Tendances :iOS 13iPhone 11Apple WatchSamsung Galaxy S10Android 10.0 Q
Vous êtes ici : KultureGeek Actualité Mobiles et Tablettes OnePlus 7 Pro : les images officielles fuitent 2 semaines avant la présentation

OnePlus 7 Pro : les images officielles fuitent 2 semaines avant la présentation

C’est le 14 mai prochain que OnePlus lèvera le voile sur les OnePlus 7 et OnePlus 7 Pro. Les photos officielles du second ont fuité ce soir et dévoilent le smartphone sous tous ses angles.

Les clichés montrent le OnePlus 7 Pro avec deux coloris : noir et bleu. Le modèle bleu aura ce qui semble être un dégradé avec du foncé en haut et du clair en bas. Ce format dégradé sur les smartphones a été démocratisé avec Huawei et plusieurs fabricants reprennent l’idée maintenant, étant donné que le public semble bien aimer.

Sur l’avant, on observe qu’il n’y a pas d’encoche. Il y a de petites bordures en haut et en bas, mais c’est plus que léger. Mais au fait, où se trouve l’appareil photo frontal ? Il est « caché », tout simplement. Il est rétractable et apparaît quand l’utilisateur en a besoin. Pour ce qui est de l’arrière, on retrouve trois appareils photo les uns au-dessus des autres.

Vient enfin l’écran. OnePlus a déjà dit qu’il était « révolutionnaire » sans dire réellement pourquoi. Les rumeurs parlent d’une dalle 90 Hz, contre 60 Hz généralement chez la concurrence. On notera par ailleurs que l’écran est incurvé ici.

Rendez-vous le 14 mai prochain pour découvrir officiellement les OnePlus 7 et OnePlus 7 Pro. Si l’on s’en tient aux fuites, le OnePlus 7 sera une petite révision du OnePlus 6T avec un design plus que similaire.



Signaler une erreur dans le texte

Intéressant ? Partagez la news !
Restez connectés avec nous :-)

Laisser un commentaire





Quelques règles à respecter :
1. Restez dans le sujet de l'article
2. Respectez les autres lecteurs: pas de messages agressifs, vulgaires, haineux,…
3. Relisez-vous avant de soumettre un commentaire : pas de langage SMS, et vérifiez l'orthographe avant de valider (les navigateurs soulignent les fautes).
4. En cas d'erreur, faute d'orthographe, et/ou omission dans l'article , merci de nous contacter via la page Contact.

Nous nous réservons le droit de supprimer les commentaires qui ne respectent pas ces règles

Partenaires : iPhone - Culture Geek - iAddict

© 2012-2019 i2CMedia Ltd | A propos | Confidentialité |