TENDANCES
Comparateur
- AUTO
Bonne nouvelle pour tous les amateurs de Paint. Le logiciel de Microsoft qui permet de faire des dessins ne va pas être retiré de Windows 10 comme c’était initialement prévu. En effet, Microsoft a fait machine arrière à ce sujet.
La nouvelle a été partagée par Brandon LeBlanc, un responsable de programmation chez Microsoft. Il dévoile sur Twitter que Paint sera bel et bien inclus dans la prochaine mise à jour de Windows 10 qui sortira au mois de mai pour tout le monde. Il ajoute que Paint reste dans Windows 10 « pour l’instant ».
Paint est certainement l’un des logiciels les plus iconiques de Windows. Beaucoup d’internautes se moquent de lui parce qu’il propose le strict minimum en matière de création graphique. Mais les internautes en question sont taquins parce qu’ils seront les premiers à faire une remarque en cas de retrait.
Paint est proposé avec Windows depuis 1985. Microsoft avait annoncé en 2017 qu’il était voué à disparaître suite à l’abandon des mises à jour, mais de nombreux internautes ont critiqué ce choix, ce qui a poussé Microsoft à revenir sur sa décision et laisser Paint dans Windows 10, encore aujourd’hui.
Mark Zuckerberg a annoncé la création d’une nouvelle division stratégique au sein de Meta. Dans un mémo interne...
Le budget proposé par l’administration Trump pour 2026 menace un élément crucial du projet « martien » de...
Le Canada a décidé de retirer sa taxe sur les services numériques visant les grandes entreprises technologiques américaines,...
Microsoft a annoncé une extension des mises à jour de sécurité pour Windows 10. Aussi, l’entreprise continue de...
Meta, la maison mère de Facebook, vient de lancer une fonctionnalité controversée qui permet de mettre en ligne automatiquement vos...
30 Jun. 2025 • 22:25
Un commentaire pour cet article :