TENDANCES
Comparateur
- AUTO
Marvel/Disney a donc décidé de noyer le spectateur sous un avalanche de trailers; en quelques jours Avengers: Endgame a eu droit à 4 trailers (dont deux spots TV), mais le nombre ne fait rien à l’affaire : les séquences exclusives sont rares, et Marvel se contente de recycler sans fin des extraits des trailers précédents… voire d’autres films Marvel ! Le trailer « End is Near » fait un tour de table des principaux super-héros qui ont disparu sous le gantelet de Thanos, « To the End » fait le lien entre les Avengers et les films Marvel qui leur sont consacrés (Captain America, Les Gardiens de la Galaxie, Ant-Man, Spider-Man, Iron Man, etc.), « Not Die Trying » revient sur la constitution de l’équipe qui aura la tâche de vaincre Thanos (avec du Captain Marvel dedans) et enfin, « Found » nous montre la fine équipe à bord du vaisseau spatial « Faucon » qui doit rejoindre l’antre de Thanos. Avengers: Endgame sort dans les salles le 26 avril.
Après Orange et SFR comme opérateurs, voilà Orange et SFR comme… vendeurs de lunettes connectées. Les deux groupes ont...
Google prévoit d’intégrer Veo 3, son puissant outil de génération de vidéos par IA, à YouTube Shorts...
Cela fait plus de quatre ans que les utilisateurs de Spotify attendent l’arrivée de l’audio sans perte (lossless) et de nouvelles...
YouTube a intensifié sa campagne contre les bloqueurs de publicités en ralentissant délibérément le chargement des...
Des chercheurs en sécurité rapportent ce qui pourrait être l’une des plus importantes violations de données jamais...