TENDANCES
Comparateur
- AUTO
Marvel/Disney a donc décidé de noyer le spectateur sous un avalanche de trailers; en quelques jours Avengers: Endgame a eu droit à 4 trailers (dont deux spots TV), mais le nombre ne fait rien à l’affaire : les séquences exclusives sont rares, et Marvel se contente de recycler sans fin des extraits des trailers précédents… voire d’autres films Marvel ! Le trailer « End is Near » fait un tour de table des principaux super-héros qui ont disparu sous le gantelet de Thanos, « To the End » fait le lien entre les Avengers et les films Marvel qui leur sont consacrés (Captain America, Les Gardiens de la Galaxie, Ant-Man, Spider-Man, Iron Man, etc.), « Not Die Trying » revient sur la constitution de l’équipe qui aura la tâche de vaincre Thanos (avec du Captain Marvel dedans) et enfin, « Found » nous montre la fine équipe à bord du vaisseau spatial « Faucon » qui doit rejoindre l’antre de Thanos. Avengers: Endgame sort dans les salles le 26 avril.
Google s’apprête à lever une restriction historique au niveau de Gmail pour permettre aux utilisateurs de changer leur adresse...
L’Autorité italienne de la concurrence (AGCM) a ordonné à Meta de geler sa politique interdisant aux entreprises...
La cyberattaque qui cible La Poste depuis lundi montre ses premiers signes d’essoufflement ce mercredi. Bien que l’offensive soit toujours...
L’administration Trump a annoncé des sanctions ciblant cinq figures majeures de la régulation technologique en Europe, dont...