Tendances : 5GiPhone 12Xbox Series XPlayStation 5Android 11Comparateur de prix
Vous êtes ici : KultureGeek Actualité Mobiles et Tablettes SFR déploie la 4G dans de nouvelles villes dont Brest, Clermont-Ferrand et Dijon

SFR déploie la 4G dans de nouvelles villes dont Brest, Clermont-Ferrand et Dijon

Dans un communiqué, l’opérateur SFR annonce l’arrivée de la 4G dans de nouvelles villes en France : Brest, Clermont-Ferrand, Dijon, Le Mans, Troyes et la petite couronne parisienne. Celle-ci comprend les départements 92, 93 et 94. A ce jour, SFR est présent de 415 villes pour la 4G, une belle avancée qui ne va pas s’arrêter en si bon chemin si l’on en croit l’opérateur.

sfr reseau
Son projet est d’atteindre le cap des 1 200 villes d’ici la fin de l’année. Le pari est risqué au vu du temps restant (quelque semaines), mais possible si tout est réglé comme il faut. SFR souligne que la bande de fréquences des 800 Mhz lui est très utile pour ce déploiement ; elle permet une meilleure portée avec un nombre de sites mobile réduit ainsi qu’une meilleure couverture à l’intérieur des bâtiments. Toujours d’ici la fin de l’année, SFR annonce une couverture à hauteur de 70% regroupant le Dual Carrier (H+) et la 4G, soit la « la meilleure couverture très haut débit mobile en France ».

Pour rappel, SFR couvre déjà les villes importantes dont Paris, Marseille, Lyon, Nice, Toulouse ou encore Strasbourg. Les offres 4G débutent à 30,99€/mois.



Signaler une erreur dans le texte

Intéressant ? Partagez la news !
Restez connectés avec nous :-)

Désolé, les commentaires sont fermés. Si vous avez une question à poser, le forum est grand ouvert

Partenaires : iPhone - Culture Geek - iAddict

© 2012-2020 i2CMedia Ltd | A propos | Confidentialité |