Tendances :iOS 13iPhone 11Apple WatchSamsung Galaxy S10Android 10.0 Q
Vous êtes ici : KultureGeek Actualité Mobiles et Tablettes Xiaomi tease son smartphone pliable en vidéo, et ça ne fait pas un pli !

Xiaomi tease son smartphone pliable en vidéo, et ça ne fait pas un pli !

Xiaomi accélère la cadence pour pouvoir proposer d’ici peu son premier smartphone pliable. Après les brevet et le concept-prototype, place cette fois au modèle « commercial », le Xiaomi Mi Fold. Le teaser de ce modèle dévoile ce qui sera sans doute l’un de ses gros avantages sur les concurrents Huawei Mate X et Samsung Galaxy Fold : le Mi Fold ne montre en effet aucune trace de « plis » lorsque l’écran est en mode tablette; la surface du mobile est alors parfaitement plane, sans le léger rebord des Mate X et Galaxy Fold. Il faudra bien sûr vérifier que cette absence de pli persiste après plusieurs centaines d’ouvertures/fermeture du mobile, mais la vidéo est au moins encourageante sur ce plan. Le Mi Fold se repliera donc en trois parties, la surface tactile étant positionnée vers l’extérieur (gare aux chutes !). Concernant le reste des spécifications, c’est encore le flou le plus total. Selon les rumeurs, le smartphone serait officiellement dévoilé durant ce second trimestre.



Signaler une erreur dans le texte

Intéressant ? Partagez la news !
Restez connectés avec nous :-)

Laisser un commentaire





Quelques règles à respecter :
1. Restez dans le sujet de l'article
2. Respectez les autres lecteurs: pas de messages agressifs, vulgaires, haineux,…
3. Relisez-vous avant de soumettre un commentaire : pas de langage SMS, et vérifiez l'orthographe avant de valider (les navigateurs soulignent les fautes).
4. En cas d'erreur, faute d'orthographe, et/ou omission dans l'article , merci de nous contacter via la page Contact.

Nous nous réservons le droit de supprimer les commentaires qui ne respectent pas ces règles

Partenaires : iPhone - Culture Geek - iAddict

© 2012-2019 i2CMedia Ltd | A propos | Confidentialité |