Tendances : iOS 13iPhone 11Apple WatchSamsung Galaxy S11Android 10.0 Q
Vous êtes ici : KultureGeek Actualité Mobiles et Tablettes Samsung prévoit une conférence le 10 avril pour trois nouveaux smartphones

Samsung prévoit une conférence le 10 avril pour trois nouveaux smartphones

Vous avez quelque chose de prévu le 10 avril prochain ? Parce que Samsung a un programme à cette date : une conférence où seront dévoilés trois nouveaux smartphones.

« Où que nous soyons, nous voulons que nos interactions se déroulent de la même façon que les conversations face à face. Nous voulons partager nos expériences au fur et à mesure qu’elles se produisent. Et nous voulons en découvrir davantage au fur et à mesure que la vie se déroule », indique Samsung. Le groupe précise que les smartphones présentés seront des Galaxy A, à savoir le milieu de gamme du constructeur coréen.

Aucun détail supplémentaire n’est partagé pour l’instant. On sent que Samsung mise beaucoup sur le milieu de gamme en tout cas, puisque certains modèles de cette catégorie ont déjà été présentés. Samsung a compris que de plus en plus de personnes se tournent vers ces modèles parce qu’ils sont moins chers que les smartphones premium et suffisent amplement au grand public au vu de la puissance proposée de nos jours et des usages de chacun.

Aura-t-on le droit à une surprise, en plus des trois Galaxy A ? Ce n’est pas impossible. Samsung pourrait par exemple faire une nouvelle démonstration du Galaxy Fold, son smartphone pliable présenté le mois dernier aux côtés du Galaxy S10. Après tout, le Galaxy Fold sera commercialisé dans les semaines qui suivront la conférence pour 2 000 euros.



Signaler une erreur dans le texte

Intéressant ? Partagez la news !
Restez connectés avec nous :-)

Laisser un commentaire





Quelques règles à respecter :
1. Restez dans le sujet de l'article
2. Respectez les autres lecteurs: pas de messages agressifs, vulgaires, haineux,…
3. Relisez-vous avant de soumettre un commentaire : pas de langage SMS, et vérifiez l'orthographe avant de valider (les navigateurs soulignent les fautes).
4. En cas d'erreur, faute d'orthographe, et/ou omission dans l'article , merci de nous contacter via la page Contact.

Nous nous réservons le droit de supprimer les commentaires qui ne respectent pas ces règles

Partenaires : iPhone - Culture Geek - iAddict

© 2012-2019 i2CMedia Ltd | A propos | Confidentialité |