Tendances : 5GiPhone 12Xbox Series XPlayStation 5Android 11Comparateur de prix
Vous êtes ici : KultureGeek Jeux vidéo Une Xbox One blanche vendue aux enchères

Une Xbox One blanche vendue aux enchères

La nouvelle console de Microsoft, la Xbox One pour ne pas la citer et dont nous parlions plus tôt ce matin, est disponible en coloris noir dans le pack de base. Si vous avez croisé une console blanche sur la toile, il ne s’agissait pas d’un concept mais bien d’une vraie One réservée aux membres de l’équipe Xbox. Pour la bonne cause, un de ces modèles a été vendu.

Xbox One Blanche

Un employé anonyme n’aura pas gardé son modèle bien longtemps. Ce dernier a en effet vendu sa console aux enchères et a reversé les fonds à l’association Gamesaid venant aider les jeunes en difficulté. La Xbox One blanche, qui sera envoyée le 22 novembre prochain, est ornée de la mention “I made this” (je l’ai créée) et a été récupérée pour un prix de 6 000€ sous forme d’achat immédiat, des enchères douteuses ayant annulé la première vente.

L’heureux propriétaire se verra récompenser de deux succès lorsqu’il lancera pour la première fois sa console avec son compte Microsoft. Day One Achievement pour avoir la console le jour de sa sortie ainsi que l’exclusif Launch Team Achievement pour avoir en sa possession une console appartenant à un membre de l’équipe Xbox.



Signaler une erreur dans le texte

Intéressant ? Partagez la news !
Restez connectés avec nous :-)

Désolé, les commentaires sont fermés. Si vous avez une question à poser, le forum est grand ouvert

Partenaires : iPhone - Culture Geek - iAddict

© 2012-2020 i2CMedia Ltd | A propos | Confidentialité |