Tendances :iOS 13iPhone 11Apple WatchSamsung Galaxy S10Android 10.0 Q
Vous êtes ici : KultureGeek Actualité Mobiles et Tablettes Black Shark 2 : le mobile gamer de Xiaomi sera dévoilé officiellement le 18 mars

Black Shark 2 : le mobile gamer de Xiaomi sera dévoilé officiellement le 18 mars

Les joueurs mobiles tiendraient-ils leur champion ? Xiaomi vient de confirmer sur le site Weibo, une jolie plaquette à l’appui, que le successeur du Black Shark sera dévoilé le 18 mars prochain à Pékin. Le smartphone pour gamer n’a pas été épargné par les rumeurs, mais l’on espère que Xiaomi garde quelques surprises sous le coude. A priori donc, le Black Shark 2 devrait intégrer un Snapdragon 855 (sans doute accompagné d’un gros GPU), 10 ou 12 Go de RAM (soyons fous!), une batterie de 4000 mAh, un système de refroidissement liquide, 128 à 256 Go de capacité de stockage, un éclairage RVB sur les côtés, et un écran 18:9 à la fréquence de rafraichissement élevée. Seul visuel disponible pour l’instant, le dos de l’appareil (avec un gros S dessus) fait penser à une coque de protection super-renforcée. Rappelons que le jeu vidéo mobile représente plus de la moitié du chiffre d’affaires du secteur. (jeu console et PC compris donc). Un smartphone de gaming n’a donc rien de farfelu à priori…


 

 

 



Signaler une erreur dans le texte

Intéressant ? Partagez la news !
Restez connectés avec nous :-)

Laisser un commentaire





Quelques règles à respecter :
1. Restez dans le sujet de l'article
2. Respectez les autres lecteurs: pas de messages agressifs, vulgaires, haineux,…
3. Relisez-vous avant de soumettre un commentaire : pas de langage SMS, et vérifiez l'orthographe avant de valider (les navigateurs soulignent les fautes).
4. En cas d'erreur, faute d'orthographe, et/ou omission dans l'article , merci de nous contacter via la page Contact.

Nous nous réservons le droit de supprimer les commentaires qui ne respectent pas ces règles

Partenaires : iPhone - Culture Geek - iAddict

© 2012-2019 i2CMedia Ltd | A propos | Confidentialité |