Tendances :iOS 13iPhone 11Apple WatchSamsung Galaxy S10Android 10.0 Q
Vous êtes ici : KultureGeek Jeux vidéo Resident Evil 0, 1 et 4 arriveront sur Nintendo Switch en mai

Resident Evil 0, 1 et 4 arriveront sur Nintendo Switch en mai

Les fans de Resident Evil vont être ravis d’apprendre que des portages des anciens jeux vont arriver sur Switch. En effet, Resident Evil 0, Resident Evil 1 et Resident Evil 4 seront disponible sur la console de Nintendo le 21 mai prochain.

Le compte Twitter officiel de Resident Evil précise que les trois jeux seront proposés sur l’eShop, c’est-à-dire la boutique dématérialisée de Nintendo pour la Switch. Nul besoin de chercher les trois jeux au format cartouche par conséquent, il suffira de les acheter sur l’eShop dès le 21 mai… en Europe du moins.

En effet, il est précisé que les joueurs européens seront en mesure de télécharger séparément chaque jeu. De leur côté, les joueurs nord-américains pourront acheter Resident Evil Origins Collection au format cartouche. Cette version comprend seulement Resident Evil 0 et Resident Evil 1 par contre. Aucun prix n’est communiqué pour l’instant, que ce soit pour les trois Resident Evil sur l’eShop de la Nintendo Switch ou pour la version physique de Resident Evil Origins Collection en Amérique du Nord.

Pour rappel, Resident Evil 0 et Resident Evil 4 sont sortis sur GameCube il y a quelques années maintenant. La console de Nintendo a également eu le droit au remake de Resident Evil 1.



Signaler une erreur dans le texte

Intéressant ? Partagez la news !
Restez connectés avec nous :-)

Laisser un commentaire





Quelques règles à respecter :
1. Restez dans le sujet de l'article
2. Respectez les autres lecteurs: pas de messages agressifs, vulgaires, haineux,…
3. Relisez-vous avant de soumettre un commentaire : pas de langage SMS, et vérifiez l'orthographe avant de valider (les navigateurs soulignent les fautes).
4. En cas d'erreur, faute d'orthographe, et/ou omission dans l'article , merci de nous contacter via la page Contact.

Nous nous réservons le droit de supprimer les commentaires qui ne respectent pas ces règles

Partenaires : iPhone - Culture Geek - iAddict

© 2012-2019 i2CMedia Ltd | A propos | Confidentialité |