Tendances :iOS 13iPhone 11Apple WatchSamsung Galaxy S10Android 10.0 Q
Vous êtes ici : KultureGeek Geekeries et Insolite Men in Black International : Chris Hemsworth et Tessa Thompson font la chasse aux aliens (trailer)

Men in Black International : Chris Hemsworth et Tessa Thompson font la chasse aux aliens (trailer)

Men in Black est de retour, mais cette fois Will Smith et Tommy Lee Jones cèdent la place à un tandem composé de Chris Hemsworth (qui interprète Thor dans les films Marvel) et Tessa Thompson. Et comme on le sait (ou devrait le savoir), les hommes sont absolument nuls en tout – y compris donc pour dégommer de l’alien en infraction avec la loi -, ce qui explique que l’Agent M interprété par Tessa Thompson a pour principal objectif de remettre Thor, enfin non, l’Agent H, sur la voie de la rédemption. Même si les effets spéciaux sont plutôt réussis au vu du trailer, Men in Black International semble avoir perdu un peu de son charme en route, et c’est peu dire que les punchlines des deux protagonistes sont aussi nettement moins punchy justement. Pour le coup, on serait presque plus intéressé de voir les premières séquences de l’autre Men in Black, produit pas Sony, qui sera en fait un crossover entre MIB et 21 Jump Street. Men in Black International sortira en salles le 14 juin 2019.



Signaler une erreur dans le texte

Intéressant ? Partagez la news !
Restez connectés avec nous :-)

Laisser un commentaire





Quelques règles à respecter :
1. Restez dans le sujet de l'article
2. Respectez les autres lecteurs: pas de messages agressifs, vulgaires, haineux,…
3. Relisez-vous avant de soumettre un commentaire : pas de langage SMS, et vérifiez l'orthographe avant de valider (les navigateurs soulignent les fautes).
4. En cas d'erreur, faute d'orthographe, et/ou omission dans l'article , merci de nous contacter via la page Contact.

Nous nous réservons le droit de supprimer les commentaires qui ne respectent pas ces règles

Partenaires : iPhone - Culture Geek - iAddict

© 2012-2019 i2CMedia Ltd | A propos | Confidentialité |