TENDANCES
Comparateur
- AUTO
On le sait depuis quelques temps, Facebook proposera bientôt de la publicité en ligne sur son service de photos en ligne Instagram. Une publicité qui apparaitra au fil des prochains mois pour les utilisateurs américains, plus tard pour le reste du monde. Pour nous rassurer, la compagnie avaient précisé que « les publicités se focaliseront sur un petit nombre de photos et de vidéos magnifiques, en haute qualité provenant d’une poignée de marques qui sont déjà d’excellents membres de la communauté Instagram ». On a aujourd’hui droit à quelques images de ce à quoi ressembleront les publicités.

Elles seront trait pour trait identiques à un statut standard, exception faite du logo « Sponsored » en haut à droite. Nous pourrons les voir sous forme d’images ou de petites vidéos, et pourront être masquées en cliquant sur le bouton en bas à droite. L’utilisateur du service pourra préciser en la cachant pourquoi le visuel ne lui plait pas.

Le célèbre jeu vidéo Overcooked, connu pour ses parties multijoueurs chaotiques et hilarantes, s’apprête à passer...
Anthropic, la start-up à l’origine du chatbot d’intelligence artificielle Claude, a annoncé l’ouverture de nouveaux...
Sony annonce la tenue d’un State of Play spécial qui sera diffusé ce mardi 11 novembre à 23 heures. D’une durée de...
James D. Watson, co-découvreur de la structure en double hélice de l’ADN qui a révolutionné la biologie moderne, est...
Le département de l’Environnement, de l’Alimentation et des Affaires rurales (Defra) au Royaume-Uni vient de finaliser une vaste...