TENDANCES
Comparateur
- AUTO
On le sait depuis quelques temps, Facebook proposera bientôt de la publicité en ligne sur son service de photos en ligne Instagram. Une publicité qui apparaitra au fil des prochains mois pour les utilisateurs américains, plus tard pour le reste du monde. Pour nous rassurer, la compagnie avaient précisé que « les publicités se focaliseront sur un petit nombre de photos et de vidéos magnifiques, en haute qualité provenant d’une poignée de marques qui sont déjà d’excellents membres de la communauté Instagram ». On a aujourd’hui droit à quelques images de ce à quoi ressembleront les publicités.
Elles seront trait pour trait identiques à un statut standard, exception faite du logo « Sponsored » en haut à droite. Nous pourrons les voir sous forme d’images ou de petites vidéos, et pourront être masquées en cliquant sur le bouton en bas à droite. L’utilisateur du service pourra préciser en la cachant pourquoi le visuel ne lui plait pas.
Chaque jour nous dénichons pour vous des promos sur les produits High-Tech pour vous faire économiser le plus d’argent possible. Voici...
Top Achat annonce à son tour avoir fait l’objet d’un piratage et cela a entraîné une fuite de données de se...
L’hélicoptère martien Ingenuity de la NASA, premier aéronef à avoir volé sur une autre planète, a...
Voici la liste des meilleurs films, séries, documentaires et animes qui rejoignent la plateforme de streaming Netflix (pour la France) en janvier...
L’Epic Games Store va être plus simple d’accès, puisque la boutique de jeux va être préinstallée sur des...
12 Dec. 2024 • 20:50
12 Dec. 2024 • 20:40
12 Dec. 2024 • 19:37