TENDANCES
Comparateur
- AUTO
On le sait depuis quelques temps, Facebook proposera bientôt de la publicité en ligne sur son service de photos en ligne Instagram. Une publicité qui apparaitra au fil des prochains mois pour les utilisateurs américains, plus tard pour le reste du monde. Pour nous rassurer, la compagnie avaient précisé que « les publicités se focaliseront sur un petit nombre de photos et de vidéos magnifiques, en haute qualité provenant d’une poignée de marques qui sont déjà d’excellents membres de la communauté Instagram ». On a aujourd’hui droit à quelques images de ce à quoi ressembleront les publicités.

Elles seront trait pour trait identiques à un statut standard, exception faite du logo « Sponsored » en haut à droite. Nous pourrons les voir sous forme d’images ou de petites vidéos, et pourront être masquées en cliquant sur le bouton en bas à droite. L’utilisateur du service pourra préciser en la cachant pourquoi le visuel ne lui plait pas.

L’Arcep a dévoilé aujourd’hui les conclusions de sa campagne annuelle pour la qualité des réseaux mobiles entre...
Soulagement pour les joueurs PC : si vos jeux ont des chutes de FPS depuis quelques semaines sans raison apparente, votre carte graphique n’est pas...
Quelques jours après le complet succès du deuxième vol de sa nouvelle méga-fusée, Blue Origin frappe à nouveau...
Le télescope spatial James Webb continue de transformer notre compréhension du cosmos. Cette fois, l’instrument de la NASA a permis de...
20 Nov. 2025 • 21:14