TENDANCES
Comparateur
- AUTO
On le sait depuis quelques temps, Facebook proposera bientôt de la publicité en ligne sur son service de photos en ligne Instagram. Une publicité qui apparaitra au fil des prochains mois pour les utilisateurs américains, plus tard pour le reste du monde. Pour nous rassurer, la compagnie avaient précisé que « les publicités se focaliseront sur un petit nombre de photos et de vidéos magnifiques, en haute qualité provenant d’une poignée de marques qui sont déjà d’excellents membres de la communauté Instagram ». On a aujourd’hui droit à quelques images de ce à quoi ressembleront les publicités.
Elles seront trait pour trait identiques à un statut standard, exception faite du logo « Sponsored » en haut à droite. Nous pourrons les voir sous forme d’images ou de petites vidéos, et pourront être masquées en cliquant sur le bouton en bas à droite. L’utilisateur du service pourra préciser en la cachant pourquoi le visuel ne lui plait pas.
Xbox vient de lancer une nouvelle mise à jour logicielle en bêta pour les Insiders du programme Alpha Skip-Ahead, une mise à jour qui...
C’est peu dire qu’Earthblade était un jeu extrêmement attendu. Développé par le studio Extremely OK Games, à...
Google est bien de retour dans le secteur de la réalité étendue. Après le lancement d’Android XR et les annonces sur le...
YouTube annonce que cinq nouvelles fonctions expérimentales sont disponibles pour les abonnés Premium. Certaines sont disponibles sur tous...
Lors de la conférence Unpacked pour les Galaxy S25, Samsung a annoncé des ambitions pour l’avenir de l’intelligence artificielle...
23 Jan. 2025 • 11:50
23 Jan. 2025 • 10:29
23 Jan. 2025 • 9:06
23 Jan. 2025 • 8:00