TENDANCES
Comparateur
- AUTO
On le sait depuis quelques temps, Facebook proposera bientôt de la publicité en ligne sur son service de photos en ligne Instagram. Une publicité qui apparaitra au fil des prochains mois pour les utilisateurs américains, plus tard pour le reste du monde. Pour nous rassurer, la compagnie avaient précisé que « les publicités se focaliseront sur un petit nombre de photos et de vidéos magnifiques, en haute qualité provenant d’une poignée de marques qui sont déjà d’excellents membres de la communauté Instagram ». On a aujourd’hui droit à quelques images de ce à quoi ressembleront les publicités.
Elles seront trait pour trait identiques à un statut standard, exception faite du logo « Sponsored » en haut à droite. Nous pourrons les voir sous forme d’images ou de petites vidéos, et pourront être masquées en cliquant sur le bouton en bas à droite. L’utilisateur du service pourra préciser en la cachant pourquoi le visuel ne lui plait pas.
Telegram a conclu un partenariat stratégique avec xAI, la société d’Elon Musk, pour intégrer l’intelligence...
Hideo Kojima, créateur de Death Stranding, annonce qu’une adaptation en anime de son jeu vidéo est en préparation. Cette...
Samsung rend aujourd’hui disponible la première bêta de One UI 8, sa nouvelle interface basée sur Android 16, peu de temps...
Deux décennies après que le Congrès a chargé la NASA d’identifier 90 % des astéroïdes potentiellement...
Légendes Pokémon : Z-A sera disponible sur Nintendo Switch et Switch 2 le 16 octobre 2025, la date de sortie est désormais...
28 May. 2025 • 19:39
28 May. 2025 • 15:50