Tendances :iOS 13iPhone 11Apple WatchSamsung Galaxy S10Android 10.0 Q
Vous êtes ici : KultureGeek Jeux vidéo 14 000 avis négatifs pour CS:GO en moins de 24 heures

14 000 avis négatifs pour CS:GO en moins de 24 heures

Counter Strike: Global Offensive, le très célèbre jeu de tir à la première personne développé par Valve et distribué par Steam vient de devenir un free-to-play, et à la suite de cela atteint un record d’avis négatifs sur la plateforme. Un jeu initialement sorti en 2012 et payant vient de prendre un tournant significatif en devenant gratuit et en sortant un tout nouveau mode battle royale.


CS:GO est LE first person shooter de référence pour un très grand nombre d’amateurs du genre, la série des Counter Strike remonte jusqu’en 2000 et a toujours su créer une communauté de joueurs fidèles et très attachée à ces jeux. On peut considérer qu’avec ce poids énorme qu’a le jeu dans son domaine, le fait que Valve le fasse passer en free-to-play et sorte un mode battle royale, qu’en gros que Counter Strike rentre dans un courant mainstream il était assez facile de prévoir ce qui allait se passer… 14 327 avis négatifs sur la page Steam du jeu dans la seule journée du 7 décembre, un record.

Ce qui est surtout visé et contesté dans ces reviews est le fait qu’il devienne gratuit, beaucoup de joueurs ont dépensé énormément d’argent dans ce jeu au cours de ces dernières années et on peut comprendre qu’ils ne soient pas d’accord avec ce changement. Beaucoup pensent que si CS:GO devient gratuit cela attirera de nombreux tricheurs et hackers dans un jeu où la compétition est extrêmement importante, espérons que ce ne sera pas le cas.

Sourcepcgamer


Signaler une erreur dans le texte

Intéressant ? Partagez la news !
Restez connectés avec nous :-)

4 commentaires pour cet article :

  1. Dire que je l’ai acheté il y a 1semaine ;(

  2. Je vais également ajouter un avis négatif. En effet, je ne suis pas d’accord avec la tournure que prend « Counter Strike: Global Offensive ». Je trouve que cela va attirer beaucoup plus de tricheurs. En outre, le mode battle royale n’est pas fait pour ce jeu de tir.

  3. Fire_The_Wolf

    Mouais, CS:GO c’est bien, mais arrêtez de vous plaindre parce qu’il est devenu gratuit. ça fait six ans qu’il est en ligne, il l’avait annoncer, et puis vous aurez des grosses récompenses (comme pour les bêta testeurs), un jour :p et puis le fait qu’il devient gratuit ne veut pas dire CHEATERS A GOGOS ! (coucou Roblox :) )

Laisser un commentaire





Quelques règles à respecter :
1. Restez dans le sujet de l'article
2. Respectez les autres lecteurs: pas de messages agressifs, vulgaires, haineux,…
3. Relisez-vous avant de soumettre un commentaire : pas de langage SMS, et vérifiez l'orthographe avant de valider (les navigateurs soulignent les fautes).
4. En cas d'erreur, faute d'orthographe, et/ou omission dans l'article , merci de nous contacter via la page Contact.

Nous nous réservons le droit de supprimer les commentaires qui ne respectent pas ces règles

Partenaires : iPhone - Culture Geek - iAddict

© 2012-2019 i2CMedia Ltd | A propos | Confidentialité |