TENDANCES
Comparateur
- AUTO
La PlayStation 4 fera son arrivée pour les fêtes de Noël. Pour nous faire patienter le mois et demie restant, Sony a profité du Monday Night Football pour diffuser la première publicité vantant les mérites de sa nouvelle console. On y voit deux hommes se battre sous forme de comédie musicale dans plusieurs jeux dont notamment The Elder Scrolls Online, DriveClub et Killzone : Shadow Fall. Une belle mise en scène pour cette pub décalée.

Pour rappel, la PlayStation 4 est prévue en France pour le 29 novembre prochain.
PICO, la marque XR du groupe ByteDance (l’éditeur de TikTok), s’apprête à lancer en 2026 un casque de...
L’Agence nationale de sécurité sanitaire de l’alimentation, de l’environnement et du travail (Anses) vient de rendre un...
Le fabricant singapourien FoloToy a remis en rayon son ourson connecté Kumma, un jouet présenté comme un compagnon ludique pour les...
Nouvelle étape majeure pour l’aéronautique : la NASA a publié les images du tout premier vol du X-59, son démonstrateur...
Après un test aux États-Unis, Amazon propose Alexa+, son assistant vocal boosté à l’intelligence artificielle...