TENDANCES
Comparateur
- AUTO
La PlayStation 4 fera son arrivée pour les fêtes de Noël. Pour nous faire patienter le mois et demie restant, Sony a profité du Monday Night Football pour diffuser la première publicité vantant les mérites de sa nouvelle console. On y voit deux hommes se battre sous forme de comédie musicale dans plusieurs jeux dont notamment The Elder Scrolls Online, DriveClub et Killzone : Shadow Fall. Une belle mise en scène pour cette pub décalée.

Pour rappel, la PlayStation 4 est prévue en France pour le 29 novembre prochain.
On les disait relégués au rang de solutions de transition, coincées entre des plateformes modernes plus performantes et des PC...
OpenAI relance activement le développement des publicités sur ChatGPT afin de rentabiliser son immense base d’utilisateurs non...
Spotify a confirmé avoir identifié et désactivé les comptes utilisateurs exploités par le groupe Anna’s Archive...
La Poste annonce ce vendredi que l’ensemble de ses activités numériques et logistiques est de nouveau pleinement opérationnel...
Mondial Relay vous souhaite un joyeux Noël en annonçant avoir été piraté, au point que les données de ses clients...