TENDANCES
Comparateur
- AUTO
Un revendeur d’appareils électronique à Hong Kong a déjà mis en vente le Pixel 3 XL de Google, dont l’annonce officielle est prévue pour mardi prochain. Engadget a réussi à mettre la main sur le téléphone de Google pour un peu plus de 2 000 euros.
![]()
Grâce à cela, on en sait déjà beaucoup sur le Google Pixel 3, et en détails. Le Pixel 3 XL possède un écran avec une définition de 2 960 x 1 440 pixels et a une capacité de 128 Go d’espace de stockage ici. Le téléphone embarque le processeur Snapdragon 845 de Qualcomm et dispose de 4 Go de mémoire RAM, ce qui peut sembler assez peu au vu de la concurrence. Enfin, une batterie de 3 430 mAh est présente. Pour ce qui est de la prise d’images, la caméra à l’arrière du téléphone est de 12,2 mégapixels et il y a deux capteurs de 8 mégapixels à l’avant, afin de pouvoir prendre des prises de vue extra-larges. Il y aura aussi la fonctionnalité Active Edge sur le Pixel 3, qui permet d’activer ou de désactiver de manière intuitive des fonctionnalités telles que Google Assistant ou certaines notifications en pressant simplement le téléphone.
SOURCEengadget
Des chercheurs sud-coréens viennent de réaliser un véritable fantasme de furtivité technologique. Leur innovation...
Google déploie aujourd’hui Gemini 3 Flash, un modèle d’intelligence artificielle conçu pour offrir une...
Le feuilleton du rachat de Warner Bros Discovery (WBD) connaît un nouveau rebondissement. Le groupe hollywoodien a en effet officiellement...
Un nouveau piratage a visé SFR et les données des clients ont pu être collectées par les hackers. L’opérateur au...
Le ministre de l’Intérieur, Laurent Nuñez, a officialisé ce mercredi 17 décembre l’important piratage visant le...