TENDANCES
Comparateur
- AUTO
Sony semble avoir fait une bourde au niveau du PlayStation Plus. Comme tous les mois, ceux qui ont cet abonnement profitent de jeux gratuits à télécharger. Il se trouve que Sony a déjà présenté les deux jeux qui seront offerts sur PlayStation 4 au mois de novembre, alors que la liste est censée être publiée à la fin octobre seulement.

Le premier jeu annoncé est Bulletstorm : Full Clip Edition. C’est l’édition remastérisée du premier opus qui propose des graphismes améliorés, ainsi que du contenu additionnel. Il permet de replonger dans l’aventure de Grayson Hunt et Ishi Sato, qui échouent sur la planète Stygia, terre d’asile de dangereux mutants.
Le second jeu est Yakuza Kiwami. Il s’agit d’un jeu d’action dans lequel le joueur incarne Kazuma Kiryu fraîchement sorti de prison. Tout a changé dans sa vie : son amie d’enfance a été enlevée, son meilleur ami est devenu son pire ennemi et dix milliards de yens manquent à l’appel. Il faut alors sonder les profondeurs de la mafia japonaise avec l’aide de plus de 300 armes et objets pour découvrir la vérité.
Mais au fait, où Sony a-t-il publié sa bourde ? Sur son site américain dédié au PlayStation Plus, tout simplement. Malheureusement, aucune information n’est connue concernant les jeux offerts en novembre sur PlayStation 3 et PS Vita. Il faudra probablement attendre la fin octobre pour le savoir.
L’Arcep a dévoilé aujourd’hui les conclusions de sa campagne annuelle pour la qualité des réseaux mobiles entre...
Soulagement pour les joueurs PC : si vos jeux ont des chutes de FPS depuis quelques semaines sans raison apparente, votre carte graphique n’est pas...
Quelques jours après le complet succès du deuxième vol de sa nouvelle méga-fusée, Blue Origin frappe à nouveau...
Le télescope spatial James Webb continue de transformer notre compréhension du cosmos. Cette fois, l’instrument de la NASA a permis de...
20 Nov. 2025 • 21:14