TENDANCES
Comparateur
- AUTO
Depuis le début de la semaine, Ian Curran occupe officiellement le poste de COO et President de Sega of America. L’ex patron de THQ et membre du board d’Atlus débarque chez Sega au moment où l’éditeur culte parvient enfin à remonter la pente après des années très compliquées.
Prosaïque, Ian Curran s’est fixé un objectif clair chez Sega of America, et affirme vouloir « utiliser toutes les ressources disponibles pour maximiser la rentabilité des unités d’affaires liées à l’édition et à la marque Sonic, en Amérique et dans la région EMEA« . Au plan hiérarchique, Ian Curran occupe le poste juste en dessous de Tatsuyuki Miyazaki, le CEO de Sega West. Et ce dernier justifie l’arrivée de Curran… en donnant au passages quelques indices sur les prochains jeux du groupe, qui devraient pour certains être de véritables nouveautés (pas Sonic dedans ?).
Quant au nouveau COO, son pitch d’introduction montre que l’intéressé semble au moins au courant des jeux publiés par son nouvel employeur : »Après les succès de Persona 5, Sonic Forces, Sonic Mania Plus et la série Yakuza, et avec tant d’autres choses à l’horizon, dont Valkyria Chronicles 4, c’est un moment incroyable pour rejoindre l’équipe« .
Google fait face à une nouvelle salve judiciaire : Penske Media, propriétaire de magazines emblématiques tels que Rolling Stone,...
Après le succès retentissant de The Boys et de son spin-off Gen V, Prime Video continue d’élargir son univers de...
Après une pause de près de deux ans et demi, la saison 4 de The Witcher sur Netflix se dévoile avec une première...
30 ans après son échec commercial retentissant, Nintendo frappe un grand coup en annonçant aujourd’hui le retour du Virtual...