Tendances : 5GiPhone 12Xbox Series XPlayStation 5Android 11Comparateur de prix
Vous êtes ici : KultureGeek Actualité Mobiles et Tablettes Galaxy S5 : Samsung ferait le choix du métal

Galaxy S5 : Samsung ferait le choix du métal

Maintenant que les iPhone 5s et 5c ont été dévoilés, tous les regards se portent sur son concurrent direct Samsung et son prochain smartphone haut de gamme, le Galaxy S5. Selon les analystes Dale Gai et Kirk Yang de la banque Barclays, le fabricant choisira probablement un châssis métallique pour son prochain smartphone. La ressemblance entre le Galaxy S4 et le Galaxy S3 avait aussi un peu déçu les observateurs et entraîné des remarques sur l’impression d’évolution plus que de réelle nouveauté du dernier membre de la famille Galaxy S. Le fabricant se serait donc mis à l’œuvre pour développer une coque métal sur son produit de 2014

galaxy_s5 concept samsung
Pour affirmer leurs propos, les deux hommes se basent sur leurs discussions avec Catcher, qui fournit notamment les châssis des MacBook Air. « Nos recherches indiquent que Catcher sera l’un des principaux fournisseurs des 10 à 30 millions de coques métalliques [commandées par Samsung] pour l’année prochaine« , écrivent les analystes.

Ils précisent que les volumes ne sont pas encore totalement fixés, que les commandes définitives seront passées lors du premier trimestre 2014.



Signaler une erreur dans le texte

Intéressant ? Partagez la news !
Restez connectés avec nous :-)

Désolé, les commentaires sont fermés. Si vous avez une question à poser, le forum est grand ouvert

Partenaires : iPhone - Culture Geek - iAddict

© 2012-2020 i2CMedia Ltd | A propos | Confidentialité |