TENDANCES
Comparateur
- AUTO
On commence à comprendre l’idée : Fortnite est une réussite. Le titre a réussi à s’imposer en battant PUBG sur son propre terrain. Plus que ça, il y a peu, le jeu avait établi sur Twitch un record de spectateurs simultanés en atteignant les 630.000 viewers. Et d’après Matchmade, qui se présente comme une plateforme « d’influences marketing », Fortnite vient de passer un nouveau cap dans sa route vers le succès : Minecraft, jusqu’ici le jeu le plus regardé sur YouTube, vient d’être dépassé par le titre d’Epic Games, qui a accumulé ne serait-ce qu’au mois de février près de 2,4 milliards de vues.
Mais même ses compétiteurs directs ne parviennent pas à suivre. Ainsi, Clash Royale, le plus gros jeu mobile sur YouTube depuis 2016, est entré dans une phase de déclin sur la plateforme vidéo depuis l’arrivée de Fortnite. D’après Matchmade, certains facteurs sont assez évidents : le jeu est gratuit, disponible sur toutes les plateformes du moment, tandis que le concurrent direct qu’est PUBG n’est disponible que sur PC et Xbox One, pour un prix assez élevé (surtout pour un jeu qui souffre cruellement de soucis d’optimisation et de netcode).
L’application Xbox est maintenant disponible sur les téléviseurs de LG, ce qui donne accès au Xbox Cloud Gaming. Il est ainsi...
Google abandonne finalement son projet d’éliminer les cookies tiers dans Chrome. Anthony Chavez, vice-président chargé de...
Free Mobile a décidé d’offrir la carte SIM ou eSIM au lieu de la facturer 10 euros aux nouveaux clients. Mais tout le monde ne peut...
Chaque jour nous dénichons pour vous des promos sur les produits High-Tech pour vous faire économiser le plus d’argent possible. Voici...
La Nintendo Switch 2 a beau avoir un prix plus élevé que le modèle précédent, le succès est au rendez-vous en ce...