TENDANCES
Comparateur
- AUTO
On commence à comprendre l’idée : Fortnite est une réussite. Le titre a réussi à s’imposer en battant PUBG sur son propre terrain. Plus que ça, il y a peu, le jeu avait établi sur Twitch un record de spectateurs simultanés en atteignant les 630.000 viewers. Et d’après Matchmade, qui se présente comme une plateforme « d’influences marketing », Fortnite vient de passer un nouveau cap dans sa route vers le succès : Minecraft, jusqu’ici le jeu le plus regardé sur YouTube, vient d’être dépassé par le titre d’Epic Games, qui a accumulé ne serait-ce qu’au mois de février près de 2,4 milliards de vues.
Mais même ses compétiteurs directs ne parviennent pas à suivre. Ainsi, Clash Royale, le plus gros jeu mobile sur YouTube depuis 2016, est entré dans une phase de déclin sur la plateforme vidéo depuis l’arrivée de Fortnite. D’après Matchmade, certains facteurs sont assez évidents : le jeu est gratuit, disponible sur toutes les plateformes du moment, tandis que le concurrent direct qu’est PUBG n’est disponible que sur PC et Xbox One, pour un prix assez élevé (surtout pour un jeu qui souffre cruellement de soucis d’optimisation et de netcode).
À quelques jours de l’échéance imposée par le gouvernement américain, Amazon a formulé une offre pour...
Nintendo met en place certaines mesures pour lutter contre les scalpers en ce qui concerne les précommandes de la Switch 2. Le groupe impose...
Concernant Black Myth Wukong, il aura fallu en avaler des couleuvres, des déclarations peu convaincantes du directeur du studio Game Science...
Nintendo a détaillé aujourd’hui le prix des jeux pour la Switch 2 et il y a une hausse significative, au point que Mario Kart World...
En plus de détailler les caractéristiques techniques de la Switch 2, Nintendo dévoile le prix, la date de sortie, ainsi que la date...