Comparateur
- AUTO
On commence à comprendre l’idée : Fortnite est une réussite. Le titre a réussi à s’imposer en battant PUBG sur son propre terrain. Plus que ça, il y a peu, le jeu avait établi sur Twitch un record de spectateurs simultanés en atteignant les 630.000 viewers. Et d’après Matchmade, qui se présente comme une plateforme « d’influences marketing », Fortnite vient de passer un nouveau cap dans sa route vers le succès : Minecraft, jusqu’ici le jeu le plus regardé sur YouTube, vient d’être dépassé par le titre d’Epic Games, qui a accumulé ne serait-ce qu’au mois de février près de 2,4 milliards de vues.
Mais même ses compétiteurs directs ne parviennent pas à suivre. Ainsi, Clash Royale, le plus gros jeu mobile sur YouTube depuis 2016, est entré dans une phase de déclin sur la plateforme vidéo depuis l’arrivée de Fortnite. D’après Matchmade, certains facteurs sont assez évidents : le jeu est gratuit, disponible sur toutes les plateformes du moment, tandis que le concurrent direct qu’est PUBG n’est disponible que sur PC et Xbox One, pour un prix assez élevé (surtout pour un jeu qui souffre cruellement de soucis d’optimisation et de netcode).
WhatsApp lève le voile sur trois nouvelles fonctionnalités qui ont pour vocation de donner davantage de contrôles aux utilisateurs en...
Twitter a connu quelques problèmes ce soir, au point que le réseau social a été en panne. Fort heureusement, l’origine...
OnePlus propose aujourd’hui la première bêta d’Android 13 avec la surcouche OxygenOS 13 pour son OnePlus 10 Pro. Le constructeur...
Free annonce qu’il est désormais possible de migrer vers la Freebox Delta qui supporte le Wi-Fi 6E. Cette box a vu le jour le 7 juillet...
Chaque jour nous dénichons pour vous des promos sur les produits Hig-Tech pour vous faire économiser le plus d’argent possible. Voici...