TENDANCES
Comparateur
- AUTO
Star Wars Battlefront II s’est fait une mauvaise réputation avec les micro-transactions proposées dans le jeu. Les joueurs se sont plaints de devoir toujours payer, ce qui a poussé Electronic Arts a stoppé les micro-transactions. Aujourd’hui, l’éditeur annonce plusieurs changements.

Le plus gros changement annoncé par Electronic Arts touche le tout nouveau système de progression dans le jeu qui sera mis en place avec une mise à jour programmée pour le 21 mars. Voici les détails :
Electronic Arts ajoute que de nouvelles apparences de personnages pourront être obtenues grâce à des crédits ou des cristaux dès le mois d’avril. « Ces changements sont une étape majeure, mais nous continuons à améliorer le cœur du jeu et à ajouter du nouveau contenu. Et c’est loin d’être fini ! », promet l’éditeur. Un ajustement de l’équilibrage du jeu et de nouveaux modes sont attendus pour les prochains mois.
Après le succès des enregistreurs intelligents comme Plaud, une nouvelle génération d’appareils débarque : le...
Invisible, insaisissable et pourtant omniprésente, la matière noire représenterait près de 85 % de la masse de...
Les temps sont durs pour Tesla sur le Vieux Continent. Alors que le constructeur américain continue d’afficher de solides résultats...
L’algorithme de TikTok est dans le viseur de la justice française. Le parquet de Paris a annoncé l’ouverture d’une...
Free TV, l’offre de télévision gratuite en streaming de Free, change en ce qui concerne les chaînes de TF1 et France...
Un commentaire pour cet article :