TENDANCES
Comparateur
- AUTO
Star Wars Battlefront II s’est fait une mauvaise réputation avec les micro-transactions proposées dans le jeu. Les joueurs se sont plaints de devoir toujours payer, ce qui a poussé Electronic Arts a stoppé les micro-transactions. Aujourd’hui, l’éditeur annonce plusieurs changements.
Le plus gros changement annoncé par Electronic Arts touche le tout nouveau système de progression dans le jeu qui sera mis en place avec une mise à jour programmée pour le 21 mars. Voici les détails :
Electronic Arts ajoute que de nouvelles apparences de personnages pourront être obtenues grâce à des crédits ou des cristaux dès le mois d’avril. « Ces changements sont une étape majeure, mais nous continuons à améliorer le cœur du jeu et à ajouter du nouveau contenu. Et c’est loin d’être fini ! », promet l’éditeur. Un ajustement de l’équilibrage du jeu et de nouveaux modes sont attendus pour les prochains mois.
La répression des fraudes a infligé une amende de 860 000 euros à SFR pour des retards dans le paiement de ses fournisseurs, a...
Microsoft annonce une réorganisation majeure de GitHub, qui intégrera son équipe CoreAI suite à la démission de son...
Mozilla a récemment proposé Firefox 141, mettant en place des optimisations mémoire pour Linux, un convertisseur...
AOL mettra fin à son service d’accès à Internet par ligne commutée le 30 septembre 2025, marquant la fin d’une...
Google mettra fin à la bêta de Steam pour Chromebook le 1er janvier 2026, marquant la fin d’une initiative lancée en 2022 pour...
Un commentaire pour cet article :