TENDANCES
Comparateur
- AUTO
Star Wars Battlefront II s’est fait une mauvaise réputation avec les micro-transactions proposées dans le jeu. Les joueurs se sont plaints de devoir toujours payer, ce qui a poussé Electronic Arts a stoppé les micro-transactions. Aujourd’hui, l’éditeur annonce plusieurs changements.
Le plus gros changement annoncé par Electronic Arts touche le tout nouveau système de progression dans le jeu qui sera mis en place avec une mise à jour programmée pour le 21 mars. Voici les détails :
Electronic Arts ajoute que de nouvelles apparences de personnages pourront être obtenues grâce à des crédits ou des cristaux dès le mois d’avril. « Ces changements sont une étape majeure, mais nous continuons à améliorer le cœur du jeu et à ajouter du nouveau contenu. Et c’est loin d’être fini ! », promet l’éditeur. Un ajustement de l’équilibrage du jeu et de nouveaux modes sont attendus pour les prochains mois.
Google lance un nouveau programme qui récompense tous ceux qui trouvent des failles de sécurité dans ses systèmes...
Taylor Swift est en pleine polémique, et cela ne concerne pas les retours particulièrement mitigés concernant son dernier album : en...
Un nouveau rapport baptisé « Hacktivate AI » vient d’être dévoilé par OpenAI et Allied for...
Voilà qui démontre (une fois de plus) tout le potentiel « bienfaisant » de l’IA : une équipe...
Un commentaire pour cet article :