Tendances : 5GiPhone 12Xbox Series XPlayStation 5Android 11Comparateur de prix
Vous êtes ici : KultureGeek Geekeries et Insolite Une première bande-annonce pour Ant-Man et la Guêpe

Une première bande-annonce pour Ant-Man et la Guêpe

Marvel a dévoilé la première bande-annonce d‘Ant-Man et la Guêpe, la suite du film Ant-Man sorti en 2015. On retrouve Scott Lang alias Ant-Man qui doit jongler entre son rôle de super-héros et son rôle de père. Le docteur Hank Pym et sa fille Hope Van Dyne (qui l’ont aidé à devenir un super-héros) vont le charger d’une nouvelle mission urgente. Et cette dernière ne compte pas rester en arrière cette fois-ci, mais bien embrasser le rôle de super-héroïne en devenant la Guêpe et en faisant équipe avec Ant-Man.

La tache s’annonce difficile. Après les événements de Captain America : Civil War, Scott Lang devra porter un bracelet électronique à la cheville et sera surveillé par le FBI. Sa mission comprendra visiblement un voyage dans la dimension Quantum, des courses-poursuites, ainsi que Giant-Man et un nouveau méchant.

Ant-Man et la guêpe sortira le 18 juillet au cinéma. Si vous n’avez pas la patience d’attendre la sortie vous pourrez vous rabattre sur le très attendu troisième volet de la saga Avengers, Infinity War, prévu sur nos écrans le 25 avril et dans lequel le petit super-héros viendra faire un tour.



Signaler une erreur dans le texte

Intéressant ? Partagez la news !
Restez connectés avec nous :-)

Désolé, les commentaires sont fermés. Si vous avez une question à poser, le forum est grand ouvert

Partenaires : iPhone - Culture Geek - iAddict

© 2012-2020 i2CMedia Ltd | A propos | Confidentialité |