TENDANCES
Comparateur
- AUTO
Les abonnés à Twitch Prime en ont décidément pour leur argent : après l’excellent FPS à gestion du temps Superhot et le titre de stratégie en 2D Steamworld Heist, ils vont avoir droit à une expérience plus axée sur la narration. C’est en effet Tales from the Borderlands, la version Telltale de l’univers complètement barré de Pandora, qui va leur être offert.
Il s’agit clairement d’un des meilleurs titres développés par Telltale. Des personnages hauts en couleurs et pourtant très bien écrits et réalistes, des situations aussi improbables qu’épiques, des dialogues et une narration extrêmement bien écrits et bourrés d’humour, mais surtout la patte Telltale où le joueur est poussé à faire des choix coûteux tout au long de l’aventure, même s’il ne s’en rend pas compte immédiatement. Et même si la fin manque quelque peu d’impact émotionnel, le climax est tel qu’on ne peut pas en vouloir au titre. Si on vous recommanderait déjà le jeu en temps normal, il est ici offert pour tous les membres de Twitch et Amazon Prime, il serait donc bête de se priver. Connectez-vous simplement entre le 18 et le 24 janvier, et le tour est joué. Pour ceux qui seraient intéressés par le jeu, mais pas par l’abonnement, il est actuellement en soldes sur GoG pour 5,79€.
TikTok annonce que son réseau social fermera ses portes ce dimanche, le 19 janvier 2025, aux États-Unis. Cela fait suite à...
Google a informé l’Union européenne qu’il ne s’engageait pas à intégrer le travail des organisations de...
Les robots humanoïdes G1 d’Unitree font leur footing dans la dernière vidéo publiée par la firme chinoise, et c’est...
L’année passée a été difficile pour l’émulation, avec une pression croissante de la part de Nintendo qui a...
Un incendie s’est déclaré à la Moss Landing Energy Storage Facility (en Californie), la plus grande installation de stockage...
18 Jan. 2025 • 7:13
17 Jan. 2025 • 20:46
17 Jan. 2025 • 19:21
17 Jan. 2025 • 18:52
Par contre pour faire la critique il ne faut pas prendre en compte que le jeu est « offert » et penser à ceux qui payent ;).