Tendances : 5GiPhone 12Xbox Series XPlayStation 5Android 11Comparateur de prix
Vous êtes ici : KultureGeek Actualité Mobiles et Tablettes LG va abandonner la nomenclature de ses smartphones G et changer d’image

LG va abandonner la nomenclature de ses smartphones G et changer d’image

G4, G5, G6… LG a pris l’habitude de choisir la lettre G pour ses smartphones et modifier le chiffre chaque année. L’histoire devrait être différente à partir de maintenant.

Selon The Investor, le constructeur coréen a plusieurs idées en tête, comme celle d’utiliser deux chiffres ou donner un nouveau nom. Celui qui aurait dû être le G7 pour succéder au G6 arrivé l’année dernière pourrait par exemple s’appeler… LG 77. Cela semble étonnant sur le papier, mais ce serait bel et bien une possibilité. Un nom pourrait aussi être utilisé, comme Samsung utilise le terme Galaxy pour ses smartphones par exemple (Galaxy S, Galaxy Note, etc).

Des spécialistes du marché pensent que LG va changer de nom pour se mettre au même niveau qu’Apple et Samsung, les deux plus gros vendeurs de smartphones au monde. Nous sommes actuellement avec l’iPhone 8, l’iPhone X (dit iPhone « dix »), le Galaxy S8 et le Galaxy Note 8. Un éventuel G7 pourrait faire tache auprès de certains utilisateurs qui se basent uniquement sur le chiffre et LG le sait, d’où l’intérêt de faire évoluer son image.

Le nouveau smartphone haut de gamme de LG devrait être dévoilé à la fin février, lors du Mobile World Congress. Ce sera aussi l’occasion de découvrir d’autres smartphones, dont le Galaxy S9 de Samsung.



Signaler une erreur dans le texte

Intéressant ? Partagez la news !
Restez connectés avec nous :-)

Désolé, les commentaires sont fermés. Si vous avez une question à poser, le forum est grand ouvert

Partenaires : iPhone - Culture Geek - iAddict

© 2012-2020 i2CMedia Ltd | A propos | Confidentialité |