TENDANCES
Comparateur
- AUTO
Huawei, le troisième plus gros vendeur de smartphones dans le monde, a vu sa feuille de route pour 2018 être publiée sur Internet. On découvre ainsi quel est le calendrier du constructeur pour l’année prochaine. Cela concerne des smartphones et d’autres produits, comme des caméras et des bracelets.
Voici le calendrier donné pour 2018 :
On peut relever qu’il y a des noms de code dans la feuille de route, comme Maya et Salina. Il est possible que Huawei n’ait pas encore défini les noms commerciaux, d’où la présence des noms de code. Nous savons au moins qu’il s’agit de smartphones. Les smartphones auront d’ailleurs une place importante chez Huawei tout au long de 2018.
L’image de la feuille de route pour 2018 est publiée par le site israélien Gadgety. Il est préférable de prendre l’information avec des pincettes dans l’immédiat, mais le calendrier est tout à fait plausible. Il suggère en tout cas que le premier trimestre de 2018 va être chargé pour Huawei, là où le troisième sera très calme avec seulement un smartphone.
TikTok annonce que son réseau social fermera ses portes ce dimanche, le 19 janvier 2025, aux États-Unis. Cela fait suite à...
Google a informé l’Union européenne qu’il ne s’engageait pas à intégrer le travail des organisations de...
Les robots humanoïdes G1 d’Unitree font leur footing dans la dernière vidéo publiée par la firme chinoise, et c’est...
L’année passée a été difficile pour l’émulation, avec une pression croissante de la part de Nintendo qui a...
19 Jan. 2025 • 8:35
18 Jan. 2025 • 7:13
17 Jan. 2025 • 20:46