TENDANCES
Comparateur
- AUTO
Huawei, le troisième plus gros vendeur de smartphones dans le monde, a vu sa feuille de route pour 2018 être publiée sur Internet. On découvre ainsi quel est le calendrier du constructeur pour l’année prochaine. Cela concerne des smartphones et d’autres produits, comme des caméras et des bracelets.
Voici le calendrier donné pour 2018 :
On peut relever qu’il y a des noms de code dans la feuille de route, comme Maya et Salina. Il est possible que Huawei n’ait pas encore défini les noms commerciaux, d’où la présence des noms de code. Nous savons au moins qu’il s’agit de smartphones. Les smartphones auront d’ailleurs une place importante chez Huawei tout au long de 2018.
L’image de la feuille de route pour 2018 est publiée par le site israélien Gadgety. Il est préférable de prendre l’information avec des pincettes dans l’immédiat, mais le calendrier est tout à fait plausible. Il suggère en tout cas que le premier trimestre de 2018 va être chargé pour Huawei, là où le troisième sera très calme avec seulement un smartphone.
Avec un nouveau lancement de 56 satellites, SpaceX a franchi le cap symbolique des 10 000 satellites Starlink mis en orbite. Cette étape a...
Sony semble bien décidé à donner vie sur grand écran à l’univers spectaculaire de Horizon Zero Dawn; le...
L’une des dernières études du Media Lab du MIT jette une lumière préoccupante sur l’impact cognitif de...
Google met officiellement fin à son projet Privacy Sandbox, lancé en 2019 pour offrir une alternative plus respectueuse de la vie...
La Wikimedia Foundation, l’organisation à but non lucratif qui gère Wikipedia, tire la sonnette d’alarme : le...
20 Oct. 2025 • 16:47