Tendances : 5GiPhone 12Xbox Series XPlayStation 5Android 11Comparateur de prix
Vous êtes ici : KultureGeek Actualité Mobiles et Tablettes Huawei : la feuille de route pour 2018 fuite avec les dates de sortie pour les nouveaux smartphones et autres produits

Huawei : la feuille de route pour 2018 fuite avec les dates de sortie pour les nouveaux smartphones et autres produits

Huawei, le troisième plus gros vendeur de smartphones dans le monde, a vu sa feuille de route pour 2018 être publiée sur Internet. On découvre ainsi quel est le calendrier du constructeur pour l’année prochaine. Cela concerne des smartphones et d’autres produits, comme des caméras et des bracelets.

Voici le calendrier donné pour 2018 :

  • 1er trimestre : Mate 10 Pro, Mate 10 LTE, Maya, Salina, Honor 1, « Huaweu » B618, bracelet Huawei A2, balance Huawei, caméra Huawei 360
  • 2e trimestre : P Plus, P, P Lite, Honor 2, « Huaweu » B525
  • 3e trimestre : Honor 3
  • 4e trimestre : Mate Pro, Mate Lite, Honor 4

On peut relever qu’il y a des noms de code dans la feuille de route, comme Maya et Salina. Il est possible que Huawei n’ait pas encore défini les noms commerciaux, d’où la présence des noms de code. Nous savons au moins qu’il s’agit de smartphones. Les smartphones auront d’ailleurs une place importante chez Huawei tout au long de 2018.

L’image de la feuille de route pour 2018 est publiée par le site israélien Gadgety. Il est préférable de prendre l’information avec des pincettes dans l’immédiat, mais le calendrier est tout à fait plausible. Il suggère en tout cas que le premier trimestre de 2018 va être chargé pour Huawei, là où le troisième sera très calme avec seulement un smartphone.



Signaler une erreur dans le texte

Intéressant ? Partagez la news !
Restez connectés avec nous :-)

Désolé, les commentaires sont fermés. Si vous avez une question à poser, le forum est grand ouvert

Partenaires : iPhone - Culture Geek - iAddict

© 2012-2020 i2CMedia Ltd | A propos | Confidentialité |