TENDANCES
Comparateur
- AUTO
PUBG (Playerunknown’s Battlegrounds) n’en finit plus d’engranger les succès. Alors que le jeu de survie massivement multi-joueurs bénéficie d’une version 1.0, le studio PUBG Corp annonce triomphalement que le jeu phénomène a passé la barre des 30 millions de joueurs sur PC et Xbox One. Fait notable, les ventes s’accélèrent, comme si le jeu avait atteint une masse critique et une visibilité lu permettant d’attirer encore plus vite de nouveaux joueurs.
Alors que le jeu a été lancé au mois de mars sur PC, ce n’est qu’au mois de novembre que ce que dernier avait atteint les 20 millions de joueurs actifs, ce qui signifie qu’il n’aura fallu qu’un mois de plus pour que le jeu gagne 10 millions de joueurs supplémentaires.
Rares sont les sociétés qui parviennent à lancer des jeux massivement multijoueurs qui cumulent autant de joueurs aussi rapidement. Pour information, il aura tout de même fallu 11 mois à l’Overwatch de Blizzard pour atteindre la même marque de 30 millions de joueurs actifs. Destiny, un autre grand succès console, avait du patienter 8 mois pour franchir les 20 millions de joueurs.
Les droits de douane auraient-ils « bon dos » ? Lors de sa dernière publication de résultats, Sony a averti les...
La société israélienne de cyberintelligence NSO Group, tristement connue pour son logiciel espion Pegasus, a été...
Le futur Nothing Phone 3 sera nettement plus cher que ses prédécesseurs : le CEO Carl Pei a teasé l’appareil tout en...
Chaque jour nous dénichons pour vous des promos sur les produits High-Tech pour vous faire économiser le plus d’argent possible. Voici...
Un commentaire pour cet article :