Tendances : 5GiPhone 12Xbox Series XPlayStation 5Android 11Comparateur de prix
Vous êtes ici : KultureGeek Internet Facebook ajoute un bouton Snooze pour muter les amis et pages pendant un mois

Facebook ajoute un bouton Snooze pour muter les amis et pages pendant un mois

Facebook annonce aujourd’hui l’arrivée d’un nouveau bouton ayant pour nom « Snooze » qui va permettre de muter un ami, un groupe ou une page pendant 30 jours. L’utilisateur reste ami avec la personne et aime toujours la page, mais le contenu ne s’affichera plus sur le fil d’actualité pendant un mois.

Cette fonctionnalité a été testée il y a quelques mois avec certains utilisateurs triés sur le volet. Détail intéressant, la fonctionnalité était plus avancée pendant les tests puisque les utilisateurs pouvaient choisir de cacher les contenus d’un ami ou d’une page pendant 24 heures, 7 jours ou 30 jours. Avec le lancement de la fonctionnalité pour tout le monde, Facebook offre seulement la possibilité de cacher les contenus pendant 30 jours. La raison de ce retour en arrière n’est pas détaillée par le réseau social.

Quel intérêt de cacher une personne pendant 30 jours ? Facebook explique que certains amis peuvent commencer à spammer le fil d’actualité avec la publication de nombreux statuts et photos, ce qui peut vite être dérangeant. Il en va de même pour les pages et les groupes. C’est là qu’intervient la fonctionnalité Snooze.

Pour en profiter, il suffit de cliquer sur les trois petits points à côté d’un statut et de choisir la nouvelle option. Facebook annonce qu’elle est en cours de déploiement chez l’ensemble des utilisateurs.



Signaler une erreur dans le texte

Intéressant ? Partagez la news !
Restez connectés avec nous :-)

Désolé, les commentaires sont fermés. Si vous avez une question à poser, le forum est grand ouvert

Partenaires : iPhone - Culture Geek - iAddict

© 2012-2020 i2CMedia Ltd | A propos | Confidentialité |