Tendances : 5GiPhone 12Xbox Series XPlayStation 5Android 11Comparateur de prix
Vous êtes ici : KultureGeek Actualité Mobiles et Tablettes L’édition spéciale du OnePlus 5T aux couleurs de Star Wars va être vendue dans certains pays européens

L’édition spéciale du OnePlus 5T aux couleurs de Star Wars va être vendue dans certains pays européens

OnePlus a déjà annoncé l’édition spéciale du OnePlus 5T aux couleurs de Star Wars, mais celle-ci était réservée à l’Inde au départ. Le constructeur annonce finalement que le produit sera aussi vendu en Europe, mais seulement dans quelques pays.

OnePlus 5T Edition Star Wars

Les pays en question sont la Finlande, le Danemark et la Suède. Pourquoi ces trois-là et pas les autres ? OnePlus ne le dit pas, mais il n’est pas impossible que d’autres pays soient ajoutés d’ici les prochains jours. Il n’y a plus qu’à attendre pour le savoir.

L’édition spéciale sera disponible le 13 décembre, jour où le film Star Wars : Les Derniers Jedi sortira au cinéma. Une boutique qui sera lancée pour l’occasion ouvrira ses portes à 16 heures le 13 décembre. Les utilisateurs pourront aussi se procurer un modèle dès le lendemain chez l’opérateur Elisa et sur le site de OnePlus.

Pour rappel, cette édition spéciale du OnePlus 5T propose un thème dédié à Star Wars avec un stormtrooper venant du film Les Derniers Jedi, un dos blanc avec la mention « Star Wars » en rouge en bas et un bouton latéral rouge pour modifier les profils. Le smartphone en lui-même reste identique au OnePlus 5T que tout le monde peut acheter aujourd’hui avec un écran de 6 pouces, le processeur Snapdragon 835 et 6/8 Go de RAM.



Signaler une erreur dans le texte

Intéressant ? Partagez la news !
Restez connectés avec nous :-)

2 commentaires pour cet article :

  1. Perso ce n’est pas celui ci qui m’intéresse, bien que fan de SW mais le Red Lava qui est juste sublime. Moi qui souhaitait lâcher mon i7+ pour le même en rouge ou un autre modèle.. La j’ai trouvé le parfait mélange

  2. Faut il qu’il soit commercialise chez nous, vu que piur le moment ce n’est que la Chine qui en bénéficiera..

Partenaires : iPhone - Culture Geek - iAddict

© 2012-2020 i2CMedia Ltd | A propos | Confidentialité |