Tendances : 5GiPhone 12Xbox Series XPlayStation 5Android 11Comparateur de prix
Vous êtes ici : KultureGeek Actualité Mobiles et Tablettes Android Oreo disponible en version finale sur les Sony Xperia XZ et XZs et en bêta sur le OnePlus 5

Android Oreo disponible en version finale sur les Sony Xperia XZ et XZs et en bêta sur le OnePlus 5

Sony continue de déployer Android Oreo sur de nouveaux appareils. Après avoir commencé par le Xperia XZ Premium le mois dernier, voici que les Sony Xperia XZ et XZs peuvent en profiter à partir de maintenant.

Le numéro de build de la mise à jour est 41.3.A.0.401 et cette dernière pèse 1,2 Go. Au niveau des correctifs de sécurité d’Android, Sony est à jour en proposant ceux de novembre. Vient alors la question du support pour Treble : la réponse est non malheureusement. Pour rappel, le projet Treble a été annoncé par Google il y a quelques mois et a pour vocation d’accélérer le déploiement des mises à jour Android sur les terminaux des différents constructeurs. Les détails techniques sont à retrouver dans cet article.

Outre Sony, voilà que OnePlus propose Android Oreo sur le OnePlus 5… en version bêta. Les OnePlus 3 et OnePlus 3T ont le droit à la version finale depuis quelques jours, mais les utilisateurs avec un OnePlus 5 devront attendre quelques semaines pour être au même niveau. Le constructeur ne devrait pas traîner cependant sachant que cette première version est plutôt stable selon les retours des testeurs. Concernant le OnePlus 5T, la version bêta arrivera bientôt et la version finale sortira au début de 2018.



Signaler une erreur dans le texte

Intéressant ? Partagez la news !
Restez connectés avec nous :-)

Désolé, les commentaires sont fermés. Si vous avez une question à poser, le forum est grand ouvert

Partenaires : iPhone - Culture Geek - iAddict

© 2012-2020 i2CMedia Ltd | A propos | Confidentialité |