Tendances : 5GiPhone 12Xbox Series XPlayStation 5Android 11Comparateur de prix
Vous êtes ici : KultureGeek Actualité Mobiles et Tablettes Samsung semble préparer une édition spéciale du Galaxy Note 8 aux couleurs de Star Wars

Samsung semble préparer une édition spéciale du Galaxy Note 8 aux couleurs de Star Wars

Les Derniers Jedi, le 8e épisode de la saga Star Wars, arrive bientôt, sa sortie au cinéma se fera le 13 décembre prochain. Il semblerait que Samsung veuille profiter de cette occasion pour sortir une édition spéciale de son Galaxy Note 8 aux couleurs du film.

L’image ci-dessus a été partagée par le compte Twitter @UniverseIce qui a parfois de bonnes informations au sujet de Samsung. Il annonce que Samsung va lancer une version du Galaxy Note 8 pour Star Wars avec plusieurs éléments pouvant être personnalisés. Aucune information supplémentaire n’est communiquée en l’état.

Samsung a déjà proposé des éditions spéciales de ses smartphones en rapport avec des films. Il y a quelques mois, le constructeur a sorti une version spéciale du Galaxy S8 en rapport avec Pirates des Caraïbes. Le smartphone était le même, il était juste vendu dans un coffret spécial, avait une coque dédiée et un thème installé par défaut qui rappelle le film. Il se pourrait que le Galaxy Note 8 bénéfice du même traitement, mais pour Star Wars. Ici, on peut voir le droïde BB-8 apparu dans Le Réveil de la Force.

On se souvient du Galaxy S6 Edge et de l’édition Iron Man sortie il y a deux ans. Pour le coup, il s’agissait réellement d’un modèle personnalisé puisque la coque du téléphone était différente, tout comme le chargeur sans fil.



Signaler une erreur dans le texte

Intéressant ? Partagez la news !
Restez connectés avec nous :-)

Désolé, les commentaires sont fermés. Si vous avez une question à poser, le forum est grand ouvert

Partenaires : iPhone - Culture Geek - iAddict

© 2012-2020 i2CMedia Ltd | A propos | Confidentialité |