Tendances : 5GiPhone 12Xbox Series XPlayStation 5Android 11Comparateur de prix
Vous êtes ici : KultureGeek Actualité Mobiles et Tablettes Samsung pourrait directement proposer Android 4.3 pour le Galaxy S3 et le Galaxy Note 2

Samsung pourrait directement proposer Android 4.3 pour le Galaxy S3 et le Galaxy Note 2

Android 4.2 est disponible depuis le début d’année, et pourtant, la mise à jour n’est pas encore disponible sur certains terminaux. Le Galaxy S3 et le Galaxy Note 2 sont deux exemples. Ces smartphones de Samsung sont toujours en 4.1.2, la mise à jour vers la dernière version aurait dû se faire au cours de l’été, or pour diverses raisons, la transition a été retardée pour une date ultérieure.

samsung-galaxy-s3
Si l’on croit Temefy qui cite des personnes à Samsung Inde, la marque coréenne aurait finalement pour intention de passer le Galaxy S3 et le Galaxy Note 2 directement en version 4.3 sans passer par la 4.2.2. Ce n’est pas impossible en réalité. En effet, Android 4.3 devrait être disponible d’ici les prochains mois. L’intérêt de passer à la 4.2.2 alors que la 4.3 sera disponible serait limité. La logique voudrait que Samsung suive cette idée, toutefois rien n’empêche le fabricant de ne pas procéder ainsi.

Un autre point est évoqué, celui de la mise à jour majeure Android 5.0. Celle-ci n’a pas encore de date de sortie, néanmoins le Galaxy S3, le Galaxy S4, le Galaxy Note 2 et le Galaxy Note 3 devraient tous la supporter. Elle ne sera pas déployée en même temps pour tous ces terminaux.



Signaler une erreur dans le texte

Intéressant ? Partagez la news !
Restez connectés avec nous :-)

Désolé, les commentaires sont fermés. Si vous avez une question à poser, le forum est grand ouvert

Partenaires : iPhone - Culture Geek - iAddict

© 2012-2020 i2CMedia Ltd | A propos | Confidentialité |