TENDANCES
Comparateur
- AUTO
Android 4.2 est disponible depuis le début d’année, et pourtant, la mise à jour n’est pas encore disponible sur certains terminaux. Le Galaxy S3 et le Galaxy Note 2 sont deux exemples. Ces smartphones de Samsung sont toujours en 4.1.2, la mise à jour vers la dernière version aurait dû se faire au cours de l’été, or pour diverses raisons, la transition a été retardée pour une date ultérieure.
Si l’on croit Temefy qui cite des personnes à Samsung Inde, la marque coréenne aurait finalement pour intention de passer le Galaxy S3 et le Galaxy Note 2 directement en version 4.3 sans passer par la 4.2.2. Ce n’est pas impossible en réalité. En effet, Android 4.3 devrait être disponible d’ici les prochains mois. L’intérêt de passer à la 4.2.2 alors que la 4.3 sera disponible serait limité. La logique voudrait que Samsung suive cette idée, toutefois rien n’empêche le fabricant de ne pas procéder ainsi.
Un autre point est évoqué, celui de la mise à jour majeure Android 5.0. Celle-ci n’a pas encore de date de sortie, néanmoins le Galaxy S3, le Galaxy S4, le Galaxy Note 2 et le Galaxy Note 3 devraient tous la supporter. Elle ne sera pas déployée en même temps pour tous ces terminaux.
Microsoft a annoncé avoir obtenu le blocage de 240 sites liés à un réseau de cybercriminels, après avoir lancé...
C’est la grosse boulette de la semaine : si l’on en croit un dépôt de la cour de justice, les ingénieurs d’OpenAI...
La Bagnole (ça ne s’invente pas), un véhicule électrique conçu et fabriqué part une startup française,...
Des chercheurs britanniques de l’université de Birmingham ont développé une nouvelle théorie décrivant les...
C’est la semaine du Black Friday,l’avant dernière semaine du mois de novembre, qui est une période de grosses promotions pour...
22 Nov. 2024 • 14:56
22 Nov. 2024 • 12:50