Tendances : 5GiPhone 12Xbox Series XPlayStation 5Android 11Comparateur de prix
Vous êtes ici : KultureGeek Internet Streaming : « Shape of You » d’Ed Sheeran devient la musique la plus jouée sur Spotify

Streaming : « Shape of You » d’Ed Sheeran devient la musique la plus jouée sur Spotify

Un nouveau record a été établi sur Spotify, à savoir le service de streaming musical avec le plus d’utilisateurs au monde (140 millions, dont 60 millions avec un abonnement payant). La musique la plus écoutée est maintenant Shape of You d’Ed Sheeran, il vole la place qu’occupait le rappeur canadien Drake jusqu’à présent.

Shape of You recense 1,32 milliard d’écoutes selon les chiffres communiqués par Spotify. Le morceau est sorti en janvier dernier, il fait partie de l’album « ÷ » du chanteur britannique qui est sorti en mars dernier.

Jusqu’à présent, le morceau le plus écouté était One Dance de Drake qui a été un véritable carton l’année dernière, que ce soit sur les radios, à la télévision ou sur les plates-formes de streaming comme Spotify. Drake était premier depuis octobre 2016. À ce jour, le morceau a été joué 1,31 milliard de fois.

En décembre dernier, One Dance a été la première musique à atteindre le cap du milliard d’écoutes sur Spotify. L’annonce était amusante sachant que Drake avait passé un accord avec Apple Music pour y diffuser quelques exclusivités temporaires et des émissions de radio sur Beats 1. Depuis, trois autres morceaux ont dépassé le milliard d’écoutes : Shape of You d’Ed Sheeran, Closer des Chainsmokers et Lean On de Major Laser et DJ Snake.



Signaler une erreur dans le texte

Intéressant ? Partagez la news !
Restez connectés avec nous :-)

Désolé, les commentaires sont fermés. Si vous avez une question à poser, le forum est grand ouvert

Partenaires : iPhone - Culture Geek - iAddict

© 2012-2020 i2CMedia Ltd | A propos | Confidentialité |