TENDANCES
							
						
					
							 Comparateur
							
					- AUTO
Jusqu’à présent, la musique la plus écoutée sur Spotify était Lean On de Major Lazer. Ce morceau qui a été le tube de l’été 2015 a été écouté 875 millions de fois sur Spotify, le premier service de streaming musical en termes d’utilisateurs (plus de 100 millions, dont 40 millions d’abonnés payants). Mais Lean On n’occupe plus la première place, c’est Drake qui l’a récupérée.

En effet, le morceau le plus écouté sur Spotify devient One Dance avec 882 millions d’écoutes à ce jour. Le service de streaming a profité de cette nouvelle première place pour annoncer la nouvelle au travers d’un tweet.
Still on top.@Drake's #OneDance is now the most streamed track on Spotify with over 880 million streams: https://t.co/W77dsca1xK #Views pic.twitter.com/tvk5yAATV3
— Spotify (@Spotify) 18 octobre 2016
Cette première place est intéressante sachant que Drake est identifié comme un artiste d’Apple Music, le principal concurrent de Spotify. Le rappeur canadien a passé un accord avec Apple pour avoir plusieurs exclusivités temporaires (musiques et vidéos). Il a aussi proposé des émissions sur Beats 1, la radio d’Apple Music. Apple en a bien profité, à tel point que son dernier album Views a été le premier à atteindre 1 milliard d’écoutes sur Apple Music.
One Dance, justement, était en exclusivité temporaire sur Apple Music sachant qu’elle fait partie de l’album Views. De son côté, Apple ne précise pas le nombre d’écoutes, il est difficile de faire une comparaison.
 
												Orange a lancé le processus pour devenir l’unique propriétaire de MasOrange, le premier opérateur en Espagne....
 
												Le service Ligue 1+, permettant de voir les matchs du football français, va prochainement être disponible sur PlayStation et Xbox. Ainsi,...
 
												Chaque jour nous dénichons pour vous des promos sur les produits High-Tech pour vous faire économiser le plus d’argent possible. Voici...
 
												Le cadenas connecté ABUS Everox One 61 incarne la nouvelle génération de sécurité intelligente, alliant robustesse...
 
												Alors que les publicités générées par intelligence artificielle inondent les écrans depuis le lancement d’outils...