Tendances : 5GiPhone 12Xbox Series XPlayStation 5Android 11Comparateur de prix
Vous êtes ici : KultureGeek Jeux vidéo Sony présente une PlayStation 4 en édition limitée aux couleurs de Call of Duty: WWII

Sony présente une PlayStation 4 en édition limitée aux couleurs de Call of Duty: WWII

Sony annonce aujourd’hui une nouvelle édition de la PlayStation 4, elle est consacrée au jeu Call of Duty: WWII. Il s’agit d’un pack qui sera disponible dès le 3 novembre prochain, pile-poil pour la sortie du jeu (qui peut être précommandé dès maintenant).

Pack PlayStation 4 Edition Limitee Call Of Duty WWII 2

Le nouveau Call of Duty se positionne dans l’ambiance de la Seconde Guerre mondiale avec des soldats prêts à combattre. La PlayStation 4 spéciale embarque un camouflage qui rappelle les tenus des militaires pour se dissimuler et passer inaperçus en se fondant dans l’environnement. De son côté, la manette arbore la couleur kaki.

Le pack comprend une PlayStation 4 avec 1 To de stockage, le jeu Call of Duty: WWII, une manette sans fil… et un code pour télécharger le jeu Qui es-tu ? (qui n’a rien à voir avec Call of Duty). Les joueurs pourront aussi découvrir les packs de cartes d’extension avec 30 jours d’avance. Chacun des packs comprend du contenu numérique supplémentaire avec le pack Divisions, le pack Nazi Zombies et une nouvelle arme.

Pack PlayStation 4 Edition Limitee Call Of Duty WWII

Le lot sera disponible dès le 3 novembre prochain, mais Sony ne donne pas encore le prix. Il faudra attendre les prochaines semaines pour le savoir. On peut ajouter que Sony proposera aussi des packs avec une PlayStation 4 noire 1 To + Call of Duty: WWII et une PlayStation 4 Pro 1 To + Call of Duty: WWII à la même date.



Signaler une erreur dans le texte

Intéressant ? Partagez la news !
Restez connectés avec nous :-)

Désolé, les commentaires sont fermés. Si vous avez une question à poser, le forum est grand ouvert

Partenaires : iPhone - Culture Geek - iAddict

© 2012-2020 i2CMedia Ltd | A propos | Confidentialité |