TENDANCES
Comparateur
- AUTO
Enfin, Amazon a retrouvé la France sur la carte d’Europe. Après un démarrage dans plusieurs pays européens, le géant de la distribution en ligne lance en France son service de streaming musical Music Unlimited, qui permet aux abonnés d’avoir accès à un catalogue de plus de 50 millions de titres (sans compter les listes de recommandations) avec en sus des fonctions bien pratiques comme l’écoute hors connexion. Le modèle économique de Music Unlimited étant payant (abonnement mensuel), on ne sera pas étonné d’apprendre que la publicité est bannie du service.
Du côté des tarifs, l’abonnement mensuel est facturé 9,99 euros/mois avec un petit rabais pour les abonnées Amazon Prime (99 euros/an). Histoire d’appâter l’auditeur, Amazon propose un mois d’essai gratuit. A noter qu’une offre famille est aussi disponible (14,99 euros/mois ou 149 euros/an pour les abonnés Amazon Prime).
Des apps permettent d’accéder à ce nouveau service sur l’ensemble des plateformes mobiles du marché soit iOS, Mac, Android ….ainsi que les tablettes Fire du fabricant (on ne s’en serait pas douté).
La Wikimedia Foundation, l’organisation à but non lucratif qui gère Wikipedia, tire la sonnette d’alarme : le...
Depuis plus d’une décennie, les astrophysiciens scrutent une énigmatique source de rayonnement au centre de la Voie lactée. De...
Amazon Web Services (AWS) connaît une panne majeure, rendant inutilisables plusieurs services en ligne, dont Perplexity, Snapchat, Fortnite, Canva,...
Les tensions entre Washington et Pékin prennent une nouvelle dimension numérique. Le ministère chinois de la Sécurité...
Après le succès commercial des Xiaomi 17, le constructeur officialise son intention de poursuivre et d’améliorer...
2 commentaires pour cet article :