TENDANCES
Comparateur
- AUTO
Enfin, Amazon a retrouvé la France sur la carte d’Europe. Après un démarrage dans plusieurs pays européens, le géant de la distribution en ligne lance en France son service de streaming musical Music Unlimited, qui permet aux abonnés d’avoir accès à un catalogue de plus de 50 millions de titres (sans compter les listes de recommandations) avec en sus des fonctions bien pratiques comme l’écoute hors connexion. Le modèle économique de Music Unlimited étant payant (abonnement mensuel), on ne sera pas étonné d’apprendre que la publicité est bannie du service.

Du côté des tarifs, l’abonnement mensuel est facturé 9,99 euros/mois avec un petit rabais pour les abonnées Amazon Prime (99 euros/an). Histoire d’appâter l’auditeur, Amazon propose un mois d’essai gratuit. A noter qu’une offre famille est aussi disponible (14,99 euros/mois ou 149 euros/an pour les abonnés Amazon Prime).
Des apps permettent d’accéder à ce nouveau service sur l’ensemble des plateformes mobiles du marché soit iOS, Mac, Android ….ainsi que les tablettes Fire du fabricant (on ne s’en serait pas douté).
La direction de Nokia France a dévoilé aux syndicats un projet de restructuration massif visant la suppression de 427 emplois dans...
Google a confirmé qu’une vaste cyberattaque a permis de dérober les données de plus de 200 entreprise stockées par...
Attention âmes sensibles : Saber Interactive et Boss Team Games ont levé le voile sur Clive Barker’s Hellraiser : Revival, un jeu de...
Des chercheurs de l’Institut RAI ont mis au point une plateforme robotique à « faible impédance »...
2 commentaires pour cet article :