TENDANCES
Comparateur
- AUTO
Enfin, Amazon a retrouvé la France sur la carte d’Europe. Après un démarrage dans plusieurs pays européens, le géant de la distribution en ligne lance en France son service de streaming musical Music Unlimited, qui permet aux abonnés d’avoir accès à un catalogue de plus de 50 millions de titres (sans compter les listes de recommandations) avec en sus des fonctions bien pratiques comme l’écoute hors connexion. Le modèle économique de Music Unlimited étant payant (abonnement mensuel), on ne sera pas étonné d’apprendre que la publicité est bannie du service.

Du côté des tarifs, l’abonnement mensuel est facturé 9,99 euros/mois avec un petit rabais pour les abonnées Amazon Prime (99 euros/an). Histoire d’appâter l’auditeur, Amazon propose un mois d’essai gratuit. A noter qu’une offre famille est aussi disponible (14,99 euros/mois ou 149 euros/an pour les abonnés Amazon Prime).
Des apps permettent d’accéder à ce nouveau service sur l’ensemble des plateformes mobiles du marché soit iOS, Mac, Android ….ainsi que les tablettes Fire du fabricant (on ne s’en serait pas douté).
Bouygues Telecom annonce aujourd’hui le lancement d’un nouveau forfait B&You qui intègre un abonnement Deezer Premium. Cela va donc...
YouTube répond aux attentes de sa communauté en lançant Recap, un outil d’analyse annuel directement inspiré du...
Nouvelle cyberattaque en France, avec Leroy Merlin qui annonce avoir été piraté, entraînant le vol des données des...
Après plusieurs années d’attente et plusieurs ajustements créatifs, l’adaptation télévisée du jeu...
C’est une découverte astronomique, au premier sens du terme : des chercheurs viennent en effet d’identifier ce qui pourrait bien...
2 commentaires pour cet article :