TENDANCES
Comparateur
- AUTO
Enfin, Amazon a retrouvé la France sur la carte d’Europe. Après un démarrage dans plusieurs pays européens, le géant de la distribution en ligne lance en France son service de streaming musical Music Unlimited, qui permet aux abonnés d’avoir accès à un catalogue de plus de 50 millions de titres (sans compter les listes de recommandations) avec en sus des fonctions bien pratiques comme l’écoute hors connexion. Le modèle économique de Music Unlimited étant payant (abonnement mensuel), on ne sera pas étonné d’apprendre que la publicité est bannie du service.
Du côté des tarifs, l’abonnement mensuel est facturé 9,99 euros/mois avec un petit rabais pour les abonnées Amazon Prime (99 euros/an). Histoire d’appâter l’auditeur, Amazon propose un mois d’essai gratuit. A noter qu’une offre famille est aussi disponible (14,99 euros/mois ou 149 euros/an pour les abonnés Amazon Prime).
Des apps permettent d’accéder à ce nouveau service sur l’ensemble des plateformes mobiles du marché soit iOS, Mac, Android ….ainsi que les tablettes Fire du fabricant (on ne s’en serait pas douté).
La franchise La Nuit au Musée va faire son retour sous forme de reboot chez 20th Century Studios, propriété de Disney. Vingt ans...
C’était une évidence même si l’exclusivité temporaire n’avait pas été confirmée...
OpenAI s’apprête à lancer son propre navigateur Web s’appuyant sur l’intelligence artificielle, qui viendra concurrencer...
Elon Musk et sa société xAI ont dévoilé mercredi soir leur nouveau modèle d’intelligence artificielle, Grok 4,...
Google lance une nouvelle fonctionnalité sur Gmail destinée aux utilisateurs submergés par les e-mails d’abonnement. Cette...
2 commentaires pour cet article :