TENDANCES
Comparateur
- AUTO
Enfin, Amazon a retrouvé la France sur la carte d’Europe. Après un démarrage dans plusieurs pays européens, le géant de la distribution en ligne lance en France son service de streaming musical Music Unlimited, qui permet aux abonnés d’avoir accès à un catalogue de plus de 50 millions de titres (sans compter les listes de recommandations) avec en sus des fonctions bien pratiques comme l’écoute hors connexion. Le modèle économique de Music Unlimited étant payant (abonnement mensuel), on ne sera pas étonné d’apprendre que la publicité est bannie du service.
Du côté des tarifs, l’abonnement mensuel est facturé 9,99 euros/mois avec un petit rabais pour les abonnées Amazon Prime (99 euros/an). Histoire d’appâter l’auditeur, Amazon propose un mois d’essai gratuit. A noter qu’une offre famille est aussi disponible (14,99 euros/mois ou 149 euros/an pour les abonnés Amazon Prime).
Des apps permettent d’accéder à ce nouveau service sur l’ensemble des plateformes mobiles du marché soit iOS, Mac, Android ….ainsi que les tablettes Fire du fabricant (on ne s’en serait pas douté).
La Ligue de football professionnel (LFP) a annoncé aujourd’hui Ligue 1+, sa plateforme pour diffuser les matchs de la Ligue 1 pour la saison...
Le poste ne sera pas resté vacant très longtemps. Après avoir mis à l’écart Jared Isaacman, initialement choisi...
Google lance aujourd’hui une nouvelle fonctionnalité pour son IA Gemini, soit la génération de vidéos à...
SFR lève aujourd’hui le voile sur la Box 10+, sa nouvelle box Internet qui supporte le Wi-Fi 7. L’opérateur au logo rouge...
10 Jul. 2025 • 18:12
10 Jul. 2025 • 17:24
10 Jul. 2025 • 15:32
2 commentaires pour cet article :