Tendances : 5GiPhone 12Xbox Series XPlayStation 5Android 11Comparateur de prix
Vous êtes ici : KultureGeek Actualité Mobiles et Tablettes Une date de sortie fuite pour le Samsung Galaxy Note 8

Une date de sortie fuite pour le Samsung Galaxy Note 8

Décidément, les fuites n’en finissent plus pour la société coréenne. Supposée révéler la prochaine mouture de Galaxy Note le 23 aout, soit dans quelques jours à peine, de nouveaux détails viennent de fuiter concernant sa date de sortie et, en bonus, certaines options pour ceux qui décideraient de pré-commander l’appareil.

En effet, selon Evan Blass, qui a déjà laissé fuiter des informations avérées correctes par le passé, le Galaxy Note 8 sera disponible dès le mois prochain, soit le 15 septembre pour être plus précis. Mais ce n’est pas tout, puisqu’il avance aussi que le smartphone pourra être commandé à partir du 24 aout, et que ceux qui pourront s’offrir ce petit cadeau gagnent à ne pas attendre.

 

Des petits bonus seraient donc offerts aux clients les plus précoces : aux Etats-Unis, on parle de deux bonus au choix, soit une carte microSD de 256GB et un chargeur sans fil, soit une caméra Gear 360, qui comme l’indique subtilement son nom permet de filmer à 360 degrés. En revanche, en Europe, il s’agirait plutôt de la station DeX dock, qui permet de faire de son téléphone un ordinateur.

 

Si les détails sont effectivement confirmés le 23 aout, l’offre pourrait bien valoir le coup pour les amateurs. Espérons juste que Samsung a appris du Galaxy Note 7.



Signaler une erreur dans le texte

Intéressant ? Partagez la news !
Restez connectés avec nous :-)

2 commentaires pour cet article :

  1. Ah j’ai cru qu’ils offraient un extincteur …

  2. Un galaxie FLAMBANT neuf 🔥 pour bientôt

Partenaires : iPhone - Culture Geek - iAddict

© 2012-2020 i2CMedia Ltd | A propos | Confidentialité |