TENDANCES
Comparateur
- AUTO
Décidément, les fuites n’en finissent plus pour la société coréenne. Supposée révéler la prochaine mouture de Galaxy Note le 23 aout, soit dans quelques jours à peine, de nouveaux détails viennent de fuiter concernant sa date de sortie et, en bonus, certaines options pour ceux qui décideraient de pré-commander l’appareil.

En effet, selon Evan Blass, qui a déjà laissé fuiter des informations avérées correctes par le passé, le Galaxy Note 8 sera disponible dès le mois prochain, soit le 15 septembre pour être plus précis. Mais ce n’est pas tout, puisqu’il avance aussi que le smartphone pourra être commandé à partir du 24 aout, et que ceux qui pourront s’offrir ce petit cadeau gagnent à ne pas attendre.
CORRECTION: the options are as follows
1. 256GB card + wireless charger
2. 360 camSorry for the confusion. https://t.co/Db42n4kVCf
— Evan Blass (@evleaks) 19 août 2017
Des petits bonus seraient donc offerts aux clients les plus précoces : aux Etats-Unis, on parle de deux bonus au choix, soit une carte microSD de 256GB et un chargeur sans fil, soit une caméra Gear 360, qui comme l’indique subtilement son nom permet de filmer à 360 degrés. En revanche, en Europe, il s’agirait plutôt de la station DeX dock, qui permet de faire de son téléphone un ordinateur.
(The pre-order gift in Europe is a DeX dock.) https://t.co/Db42n43kKH
— Evan Blass (@evleaks) 18 août 2017
Si les détails sont effectivement confirmés le 23 aout, l’offre pourrait bien valoir le coup pour les amateurs. Espérons juste que Samsung a appris du Galaxy Note 7.
La fibre à 8 Gb/s s’installe progressivement dans le paysage des box internet en France avec déjà 10 millions de...
Disney et Lucasfilm ont confirmé le retour au cinéma de la version originale de Star Wars, épisode IV : Un nouvel espoir, tel...
La Russie poursuit son isolement numérique en interdisant l’accès à Snapchat, une décision qui s’ajoute à...
MédecinDirect, une plateforme de téléconsultations médicale, annonce avoir fait l’objet d’un piratage. Cette fuite...
Malgré une baisse historique de 35 % de l’audience des sites illégaux entre 2021 et 2025, l’Arcom entend intensifier sa lutte...
2 commentaires pour cet article :