Ne manquez plus aucune de nos publications :
Skype a décidé de faire évoluer le design de son application mobile il y a quelques semaines. Certaines fonctionnalités sont similaires à ce que l’on retrouve sur d’autres applications de réseaux sociaux, dont Snapchat.

Aujourd’hui, Skype annonce qu’une nouvelle bêta de son logiciel sur PC et Mac est disponible. La version test propose justement un design similaire à celui que l’on retrouve sur mobile. Skype assure qu’il n’a pas simplement pris l’interface de son application mobile pour la mettre sur ordinateur cependant. Il s’est chargé de l’adapter, notamment pour profiter des grands écrans.
Plusieurs changements sont au programme également, dont des modifications dans le système de messagerie instantanée pour faciliter l’envoi de photo et le partage d’écran avec ses proches. On peut également utiliser le signe @ pour les mentions et les réactions aux messages. La mise à jour propose par ailleurs un nouveau centre de notifications pour surveiller les mentions reçues. En outre, une galerie a été mise en place pour retrouver facilement les photos, les documents et les liens envoyés au sein d’une conversation.

Le nouveau Skype peut être téléchargé dès maintenant depuis cette adresse. Le service appartenant à Microsoft espère que les utilisateurs lui feront des retours afin de corriger les bugs et éventuellement ajouter des fonctionnalités. La version finale devrait être proposée pour tout le monde d’ici les prochains mois.
L’affaire Thélyson Orélien arrive à son dernier chapitre : les Éditions du Boréal ont annoncé il y a...
AT&T et T-Mobile accélèrent l’usage de l’intelligence artificielle pour superviser leurs réseaux, mais refusent...
Trois mois après avoir promis une adaptation complète de L’Odyssée réalisée avec l’intelligence...
Un commentaire pour cet article :