Tendances : 5GiPhone 12Xbox Series XPlayStation 5Android 11Comparateur de prix
Vous êtes ici : KultureGeek Jeux vidéo Sony annonce une conférence Playstation en introduction de la Paris Games Week 2017

Sony annonce une conférence Playstation en introduction de la Paris Games Week 2017

Sony rempile pour la Paris Games Week 2017; le géant japonais annonce officiellement la tenue d’un « Media Showcase 2017 Live from Paris » qui se déroulera donc en introduction du salon parisien du jeu vidéo. Sony avait déjà tenu une conférence du même type lors de l’édition 2015 de la PGW, mais s’était abstenu en 2016.

Cette conférence retransmise en direct (et à 17 h/heure française selon notre confrère Gameblog) sera sans doute l’occasion de faire les points sur les nombreuses exclusivités en cours de développement sur les PS4/PS4 Pro/PSVR et peut-être même de glaner quelques infos ou indices concernant l’arrivée de la PS5. Death Stranding, God of War 4 ou bien encore le remake de Final Fantasy VII sont dans toutes les têtes de joueurs, et l’on espère que le PGW permettra d’en savoir un peu plus à leur sujet.

Concernant le PSVR, la faiblesse des annonces lors du dernier E3 (hormis Doom et Skyrim VR) pourrait être un peu contrebalancée par quelques nouveautés bien senties, si tant est que Sony ait encore quelques ambitions pour son casque VR. L’édition 2017 du Paris Games Week se tiendra du au 1er au 5 novembre 2017. 

Sourcegameblog


Signaler une erreur dans le texte

Intéressant ? Partagez la news !
Restez connectés avec nous :-)

Désolé, les commentaires sont fermés. Si vous avez une question à poser, le forum est grand ouvert

Partenaires : iPhone - Culture Geek - iAddict

© 2012-2020 i2CMedia Ltd | A propos | Confidentialité |