TENDANCES
Comparateur
- AUTO
Les mauvaises nouvelles continuent du côté de HBO. La chaîne câblée, qui a connu un piratage il y a quelques semaines, a déjà vu les épisodes de certaines de ses séries être publiés sur Internet avant la diffusion à la télévision. Ça continue aujourd’hui avec la publication de nouveaux épisodes.
L’Associated Press rapporte que les hackers ont mis en ligne plusieurs épisodes de la série Larry et son nombril, alors que la nouvelle saison démarre seulement en octobre. La fuite comprend également des épisodes de séries qui n’ont pas encore été diffusées, dont Barry. Pour le reste, les hackers ont publié des épisodes des séries Ballers et The Deuce.
HBO dispose d’une série phare : Game of Thrones. Aucun épisode n’a fuité et HBO peut être ravie sachant que la chaîne attire beaucoup de nouveaux abonnés grâce à cette série. Le scénario de l’épisode de la semaine dernière avait fuité sur Internet, ainsi que l’épisode à proprement parler. Mais la fuite était due à un piratage chez un distributeur indien et non HBO.
Il est fort probable que les hackers aient d’autres éléments en stock et se préparent à les publier sur Internet de manière illégale. De son côté, HBO indique ne pas vouloir participer à ce jeu proposé par les hackers qui proposent des fuites par-ci et des fuites par-là. La chaîne câblée ajoute qu’elle n’est pas en contact avec les hackers.
TikTok annonce que son réseau social fermera ses portes ce dimanche, le 19 janvier 2025, aux États-Unis. Cela fait suite à...
Google a informé l’Union européenne qu’il ne s’engageait pas à intégrer le travail des organisations de...
Les robots humanoïdes G1 d’Unitree font leur footing dans la dernière vidéo publiée par la firme chinoise, et c’est...
L’année passée a été difficile pour l’émulation, avec une pression croissante de la part de Nintendo qui a...
Un incendie s’est déclaré à la Moss Landing Energy Storage Facility (en Californie), la plus grande installation de stockage...
18 Jan. 2025 • 7:13
17 Jan. 2025 • 20:46
17 Jan. 2025 • 19:21
17 Jan. 2025 • 18:52
Un commentaire pour cet article :