Tendances : 5GiPhone 12Xbox Series XPlayStation 5Android 11Comparateur de prix
Vous êtes ici : KultureGeek Actualité Mobiles et Tablettes Galaxy S9 : le même écran que le Galaxy S8, mais peut-être avec un capteur d’empreintes intégré

Galaxy S9 : le même écran que le Galaxy S8, mais peut-être avec un capteur d’empreintes intégré

Le Galaxy S9 de Samsung fait parler de lui, alors que tous les regards sont dans la direction du Galaxy Note 8. C’est normal sachant que ce dernier sera présenté à la fin août. Mais Samsung prépare déjà le successeur du Galaxy S8 qui verra le jour en 2018 et quelques détails ont fuité.

Le média coréen The Bell rapporte que le Galaxy S9 embarquera le même écran que le Galaxy S8 au niveau de la taille (5,8 et 6,2 pouces) et de la forme. C’est plausible en soi sachant qu’il s’agit d’une réelle avancée sur le Galaxy S8, on peut deviner que Samsung va le conserver une année de plus. Samsung aurait d’ailleurs déjà donné les caractéristiques de l’écran à Samsung Display, à savoir sa division qui est dédiée aux écrans, pour démarrer les tests.

Un autre élément intéressant concerne le capteur d’empreintes. Nous savons que Samsung a tenté de l’intégrer dans l’écran cette année, mais le constructeur n’a pas réussi dans les temps. Il a par conséquent été obligé de mettre le capteur à l’arrière. Les fuites autour du Galaxy Note 8 suggèrent que le capteur sera toujours derrière, soulignant que Samsung n’a toujours pas réussi à le mettre dans l’écran. Le constructeur voudrait se rattraper en 2018 et réellement intégrer le capteur d’empreintes dans la dalle du Galaxy S9.



Signaler une erreur dans le texte

Intéressant ? Partagez la news !
Restez connectés avec nous :-)

Désolé, les commentaires sont fermés. Si vous avez une question à poser, le forum est grand ouvert

Partenaires : iPhone - Culture Geek - iAddict

© 2012-2020 i2CMedia Ltd | A propos | Confidentialité |