TENDANCES
Comparateur
- AUTO
Le Galaxy S9 de Samsung fait parler de lui, alors que tous les regards sont dans la direction du Galaxy Note 8. C’est normal sachant que ce dernier sera présenté à la fin août. Mais Samsung prépare déjà le successeur du Galaxy S8 qui verra le jour en 2018 et quelques détails ont fuité.

Le média coréen The Bell rapporte que le Galaxy S9 embarquera le même écran que le Galaxy S8 au niveau de la taille (5,8 et 6,2 pouces) et de la forme. C’est plausible en soi sachant qu’il s’agit d’une réelle avancée sur le Galaxy S8, on peut deviner que Samsung va le conserver une année de plus. Samsung aurait d’ailleurs déjà donné les caractéristiques de l’écran à Samsung Display, à savoir sa division qui est dédiée aux écrans, pour démarrer les tests.
Un autre élément intéressant concerne le capteur d’empreintes. Nous savons que Samsung a tenté de l’intégrer dans l’écran cette année, mais le constructeur n’a pas réussi dans les temps. Il a par conséquent été obligé de mettre le capteur à l’arrière. Les fuites autour du Galaxy Note 8 suggèrent que le capteur sera toujours derrière, soulignant que Samsung n’a toujours pas réussi à le mettre dans l’écran. Le constructeur voudrait se rattraper en 2018 et réellement intégrer le capteur d’empreintes dans la dalle du Galaxy S9.
La direction de Nokia France a dévoilé aux syndicats un projet de restructuration massif visant la suppression de 427 emplois dans...
Google a confirmé qu’une vaste cyberattaque a permis de dérober les données de plus de 200 entreprise stockées par...
Attention âmes sensibles : Saber Interactive et Boss Team Games ont levé le voile sur Clive Barker’s Hellraiser : Revival, un jeu de...
Des chercheurs de l’Institut RAI ont mis au point une plateforme robotique à « faible impédance »...