TENDANCES
Comparateur
- AUTO
Le Galaxy S8 fait un petit moins parler de lui, et c’est normal. En effet, le Galaxy Note 8 arrive d’ici quelques semaines et Samsung commence à faire monter la sauce après la publication de plusieurs rumeurs.

Sur le compte Twitter de Samsung Exynos, à savoir le compte dédié aux processeurs de Samsung, le constructeur a publié l’image ci-dessus. Elle est accompagnée par le message « Faites ce que vous voulez. Exynos va permettre de faire les choses ». Samsung propose ensuite d’en savoir plus sur l’Exynos 8895, à savoir le processeur utilisé dans le Galaxy S8… et le processeur qui devrait être utilisé dans le Galaxy Note 8. C’est du moins le bruit qui circule dans la mare à rumeurs et c’est assez plausible sachant que le Galaxy Note 7 avait le même processeur que le Galaxy S7 l’année dernière.
L’image révèle un smartphone qui semble assez grand. Les rumeurs annoncent que le Galaxy Note 8 aura un écran de 6,3 pouces, c’est donc assez logique. On notera au passage qu’il n’y a pas de bouton sur la tranche droite de l’appareil. Soit Samsung s’est chargé de l’effacer sur l’image pour une question d’esthétique, soit le Galaxy Note 8 pourrait ne plus avoir de bouton à ce niveau. La première option semble plus plausible cependant.
Pour rappel, le Galaxy Note 8 pourrait être présenté le 23 août prochain selon les médias coréens. La disponibilité pourrait se faire à partir de septembre toutefois.
La fibre à 8 Gb/s s’installe progressivement dans le paysage des box internet en France avec déjà 10 millions de...
Disney et Lucasfilm ont confirmé le retour au cinéma de la version originale de Star Wars, épisode IV : Un nouvel espoir, tel...
La Russie poursuit son isolement numérique en interdisant l’accès à Snapchat, une décision qui s’ajoute à...
MédecinDirect, une plateforme de téléconsultations médicale, annonce avoir fait l’objet d’un piratage. Cette fuite...
Malgré une baisse historique de 35 % de l’audience des sites illégaux entre 2021 et 2025, l’Arcom entend intensifier sa lutte...