TENDANCES
Comparateur
- AUTO
Il est beau, il est tout frais : le premier pack season pass de Zelda Breath of the Wild est enfin disponible au téléchargement ! Ce pack DLC proposé au tarif de 19,99 euros contient de quoi rallonger substantiellement la durée de vie d’un Zelda BotW qui n’est pourtant pas un pingre en heures de jeux.
Le contenu du pack est le suivant
– Épreuves de l’épée : Link démarre ce mode sans équipement et doit affronter des vagues successives d’ennemis; au fur et à mesure des combats Link pourra bien sûr récupérer des armes de plus en plus puissantes; 45 salles attendent le valeureux joueur.
– Mode difficile : comme son nom l’indique, ce mode augmente d’un niveau de difficulté tous les ennemis du jeu (les ennemis « rouges » deviennent « bleus »). De plus, les ennemis récupèrent des points de santé au fur et à mesure des combats.
– Mode Empreintes : l’itinéraire du joueur est inscrit sur la carte du monde, ce qui permet de connaitre immédiatement les zones où Link n’est ne s’est pas encore rendu. Les 200 dernières heures de jeu sont enregistrées sur la carte.
– Amulette de téléportation : comme son nom l’indique, cette amulette permet de se transporter immédiatement à un endroit donnée de la carte; seule une amulette de téléportation peut être active à un instant donné sur la carte.
– Masque de Korogu : un masque pour trouver sans difficultés les 900 noix Korogu disséminées dans l’univers de Breath of the Wild.
– De nouveaux équipements : Masque de Majora, Casque de Midona (Twilight princess), Tenue du Spectre (Spirit Tracks), et enfin le costume de Tingle.
En construction dans le désert d’Atacama au Chili, l’Extremely Large Telescope (ELT) s’annonce comme une prouesse technologique...
Qui aurait cru qu’après la réception très froide d’Overwatch 2, un jeu de shoot compétitif-GAAS, épuisant...
Succès improbable en salles (ou pas), Sonic retourne sur les écrans pour un troisième opus, et plutôt qu’un classique...
L’histoire se répète pour LDLC qui annonce avoir fait l’objet d’un deuxième piratage en 2024, avec là encore...
Disney+ a organisé une conférence de presse à Paris pour faire quelques annonces, et cela a notamment tourné autour de la...
11 Dec. 2024 • 10:15
11 Dec. 2024 • 8:04
11 Dec. 2024 • 7:00
10 Dec. 2024 • 22:02