TENDANCES
Comparateur
- AUTO
Développé par Warhorse Studios, le RPG ancré dans un univers médiéval se dévoile un peu plus dans un nouveau trailer qui présente le monde tel qu’il sera possible de l’explorer dans le jeu, ainsi que les divers personnages qui le peuplent, vacant à leurs activités quotidiennes, avec en bonus un petit teaser pour un événement à venir vendredi prochain.
Si le jeu se présente principalement comme un open world massif comme on peut le voir dans le trailer, et comme une simulation de combat médiéval au corps à corps assez poussée, d’après Edwins Evans-Thirlwell de Rockpapershotgun, il pourrait bien finir en véritable sandbox tant les interactions avec les personnages ont de l’impact.
« Presque chaque personnage dans le jeu, des travailleurs qui suintent la sueur aux princes hautains, a une routine, une vocation et des particularités qui peuvent être utilisées contre eux. Prenez la place d’un d’entre eux au pub, et il pourrait aller boire ailleurs demain. Pillez une forge et le propriétaire pourrait ne plus avoir les moyens de créer des produits à base de métal, ce qui implique une montée des prix. »
SOURCERockpapershotgun
Le fabricant chinois Unitree Robotics a encore frappé avec une nouvelle démonstration de son robot humanoïde G1 (1,30m pour 35 kilos),...
Google serait prêt à revoir en profondeur le fonctionnement de son moteur de recherche pour échapper à une amende potentielle...
Altice a décidé de rejeter l’offre non engageante d’Orange, Bouygues Telecom pour racheter SFR à hauteur de...
C’était inéluctable ; OpenAI prévoit de retirer certaines limites imposées à ChatGPT : dès le mois de...
15 Oct. 2025 • 16:25