TENDANCES
Comparateur
- AUTO
Annoncé il y a peu comme un potentiel system seller pour la petite dernière de Nintendo, Monster Hunter XX s’illustre dans un trailer.
On en apprend peu sur le contenu du jeu à proprement parler, certains monstres et armes feront leur retour, comme le grand et agile Tigrex, la wyverne-caillou qu’est le Gravios, les paisibles popos ou encore les rusés felynes. En revanche, plus de détails sont donnés sur les fonctionnalités du jeu, notamment la compatibilité du multijoueurs cross-platform entre la version 3DS et la Switch.
Cette dernière aura d’ailleurs droit à du multi en local, et les joueurs de Monster Hunter Generations pourront transférer leur sauvegarde sur ce nouvel opus, pour conserver leur progression et leur équipement durement gagné. On peut aussi remarquer des graphismes qui clairement ne pousseront pas la Switch dans ses retranchements, prix à payer pour avoir un cross platform performant et fluide, car c’est cette fluidité dans l’action qui a fait le succès de la licence.
Prévu pour le 25 aout au Japon, aucune date n’a encore été communiquée pour les versions américaine ou européenne. Mais ça ne saurait tarder, E3 oblige.
TikTok annonce que son réseau social fermera ses portes ce dimanche, le 19 janvier 2025, aux États-Unis. Cela fait suite à...
Google a informé l’Union européenne qu’il ne s’engageait pas à intégrer le travail des organisations de...
Les robots humanoïdes G1 d’Unitree font leur footing dans la dernière vidéo publiée par la firme chinoise, et c’est...
L’année passée a été difficile pour l’émulation, avec une pression croissante de la part de Nintendo qui a...
Un incendie s’est déclaré à la Moss Landing Energy Storage Facility (en Californie), la plus grande installation de stockage...
18 Jan. 2025 • 7:13
17 Jan. 2025 • 20:46
17 Jan. 2025 • 19:21
17 Jan. 2025 • 18:52