Tendances : 5GiPhone 12Xbox Series XPlayStation 5Android 11Comparateur de prix
Vous êtes ici : KultureGeek Jeux vidéo Un premier trailer pour la version Switch de Monster Hunter XX

Un premier trailer pour la version Switch de Monster Hunter XX

Annoncé il y a peu comme un potentiel system seller pour la petite dernière de Nintendo, Monster Hunter XX s’illustre dans un trailer.

On en apprend peu sur le contenu du jeu à proprement parler, certains monstres et armes feront leur retour, comme le grand et agile Tigrex, la wyverne-caillou qu’est le Gravios, les paisibles popos ou encore les rusés felynes. En revanche, plus de détails sont donnés sur les fonctionnalités du jeu, notamment la compatibilité du multijoueurs cross-platform entre la version 3DS et la Switch.

Cette dernière aura d’ailleurs droit à du multi en local, et les joueurs de Monster Hunter Generations pourront transférer leur sauvegarde sur ce nouvel opus, pour conserver leur progression et leur équipement durement gagné. On peut aussi remarquer des graphismes qui clairement ne pousseront pas la Switch dans ses retranchements, prix à payer pour avoir un cross platform performant et fluide, car c’est cette fluidité dans l’action qui a fait le succès de la licence.

Prévu pour le 25 aout au Japon, aucune date n’a encore été communiquée pour les versions américaine ou européenne. Mais ça ne saurait tarder, E3 oblige.



Signaler une erreur dans le texte

Intéressant ? Partagez la news !
Restez connectés avec nous :-)

Désolé, les commentaires sont fermés. Si vous avez une question à poser, le forum est grand ouvert

Partenaires : iPhone - Culture Geek - iAddict

© 2012-2020 i2CMedia Ltd | A propos | Confidentialité |