Tendances : 5GiPhone 12Xbox Series XPlayStation 5Android 11Comparateur de prix
Vous êtes ici : KultureGeek Geekeries et Insolite The Orville (série télé): quand Star Trek rencontre Big Bang Theory (trailer)

The Orville (série télé): quand Star Trek rencontre Big Bang Theory (trailer)

La série culte Star Trek n’a sans doute qu’un seul (petit) défaut; elle manque singulièrement d’humour; entre l’attitude sérieuse de Spock et l’aspect compassé du jeu d’acteur, il n’y avait guère de la place que pour quelques petites piques ironiques du capitaine Kirk. Mais la nouvelle série The Orville, produite par la Fox, n’hésite pas à casser le moule de cette SF souvent trop sérieuse; le trailer de la première saison nous dévoile ainsi l’équipage un peu fou de l’USS Orville (référence bien sûr à l’USS Enterprise), un vaisseau d’exploration inter-galactique; punchlines au cordeau, aliens improbables et scènes surréalistes semblent composer cet étrange cocktail qui reprend les codes classiques de la série de genre afin de mieux les retourner sous l’angle de la comédie pure.

L’incontournable Seth MacFarlane interprète le capitaine de l’USS Orville, et l’acteur est aussi co-producteur de la série en compagnie de Jon Favreau. Espérons que cette fois la FOX n’abandonnera pas la série à la fin de la première saison, le studio n’étant pas réputé pour soutenir les séries qui ont un peu de mal à démarrer (et Orville pourrait bien se retrouver dans ce cas de figure tant il casse les codes). The Orville n’a pas encore de date de diffusion.



Signaler une erreur dans le texte

Intéressant ? Partagez la news !
Restez connectés avec nous :-)

Désolé, les commentaires sont fermés. Si vous avez une question à poser, le forum est grand ouvert

Partenaires : iPhone - Culture Geek - iAddict

© 2012-2020 i2CMedia Ltd | A propos | Confidentialité |