Tendances : 5GiPhone 12Xbox Series XPlayStation 5Android 11Comparateur de prix
Vous êtes ici : KultureGeek Actualité Windows, macOS et Linux Windows 10 : il est maintenant possible de configurer son PC avec sa voix

Windows 10 : il est maintenant possible de configurer son PC avec sa voix

Avec la mise à jour Creators de Windows 10, Microsoft propose plusieurs nouveautés au programme. Quelques-unes n’ont pas été dévoilées publiquement et sont remarquées par les utilisateurs. C’est le cas de l’utilisateur Tom Warren.

Au moment de configurer Windows 10 avec la mise à jour Creators, l’assistant Cortana de Windows 10 s’est réveillé et a proposé son aide. Au moment de choisir le réseau sans fil par exemple, Cortana note qu’Internet peut être utile pour avoir « les mises à jour, des applications et des vidéos de chat le plus tôt possible ». Cortana sélectionne le premier réseau repéré et demande à l’utilisateur s’il s’agit du bon. Si c’est le cas, il suffit de dire à haute voix « Oui » et Cortana va alors se connecter dessus. D’autres étapes sont proposées avec la voix tout au long du processus.

Cette assistance avec la voix est présente la première fois, soit quand on allume un ordinateur sous Windows 10 (avec la mise à jour Creators installée) qui vient d’être acheté, soit quand on fait une installation propre.

Que les utilisateurs n’aimant pas ce système se rassurent, il est toujours possible de reprendre le contrôle et de configurer son PC avec sa souris et son clavier, comme ce fut toujours le cas.



Signaler une erreur dans le texte

Intéressant ? Partagez la news !
Restez connectés avec nous :-)

Désolé, les commentaires sont fermés. Si vous avez une question à poser, le forum est grand ouvert

Partenaires : iPhone - Culture Geek - iAddict

© 2012-2020 i2CMedia Ltd | A propos | Confidentialité |