TENDANCES
Comparateur
- AUTO
Nous savons déjà que le Galaxy S8 et le Galaxy S8+ seront annoncés par Samsung le 29 mars prochain au cours d’une conférence de presse programmée à New York. Il y a comme un petit problème pour la disponibilité cependant : il faudrait attendre un mois.
Au départ, la date de sortie annoncée de manière officieuse était le 21 avril. Aujourd’hui, VentureBeat annonce que Samsung a décidé en interne de repousser la sortie d’une semaine pour atteindre le 28 avril. La raison ? Elle n’a pas été dévoilée, mais il pourrait s’agir du processeur.
Digitimes a récemment rapporté que Samsung rencontrait des problèmes avec les taux de rendement pour son nouveau processeur mobile Exynos 8895 et le Snapdragon 835 de Qualcomm. Les taux seraient faibles suite à la production en 10 nm. Ce choix pourrait avoir forcé Samsung de revoir la date de sortie des Galaxy S8.
En attendant, il y a un constructeur qui doit se frotter les mains : LG. Son G6, annoncé au Mobile World Congress, sera disponible d’ici quelques jours en Corée et dans le reste du monde en avril. Avec le Galaxy S8 qui sera absent, LG peut espérer augmenter ses ventes.
TikTok annonce que son réseau social fermera ses portes ce dimanche, le 19 janvier 2025, aux États-Unis. Cela fait suite à...
Google a informé l’Union européenne qu’il ne s’engageait pas à intégrer le travail des organisations de...
Les robots humanoïdes G1 d’Unitree font leur footing dans la dernière vidéo publiée par la firme chinoise, et c’est...
L’année passée a été difficile pour l’émulation, avec une pression croissante de la part de Nintendo qui a...
Un incendie s’est déclaré à la Moss Landing Energy Storage Facility (en Californie), la plus grande installation de stockage...
18 Jan. 2025 • 7:13
17 Jan. 2025 • 20:46
17 Jan. 2025 • 19:21
17 Jan. 2025 • 18:52