TENDANCES
Comparateur
- AUTO
Nous savons déjà que le Galaxy S8 et le Galaxy S8+ seront annoncés par Samsung le 29 mars prochain au cours d’une conférence de presse programmée à New York. Il y a comme un petit problème pour la disponibilité cependant : il faudrait attendre un mois.

Au départ, la date de sortie annoncée de manière officieuse était le 21 avril. Aujourd’hui, VentureBeat annonce que Samsung a décidé en interne de repousser la sortie d’une semaine pour atteindre le 28 avril. La raison ? Elle n’a pas été dévoilée, mais il pourrait s’agir du processeur.
Digitimes a récemment rapporté que Samsung rencontrait des problèmes avec les taux de rendement pour son nouveau processeur mobile Exynos 8895 et le Snapdragon 835 de Qualcomm. Les taux seraient faibles suite à la production en 10 nm. Ce choix pourrait avoir forcé Samsung de revoir la date de sortie des Galaxy S8.
En attendant, il y a un constructeur qui doit se frotter les mains : LG. Son G6, annoncé au Mobile World Congress, sera disponible d’ici quelques jours en Corée et dans le reste du monde en avril. Avec le Galaxy S8 qui sera absent, LG peut espérer augmenter ses ventes.
Quelle société technologique ne s’est pas encore mise à l’IA ? Le constructeur automobile Rivian annonce travailler...
Spotify propose pour la première fois un contrôle accru sur son algorithme de recommandation via une nouvelle fonctionnalité...
McDonald’s vient de retirer sa dernière campagne publicitaire, entièrement réalisée avec l’intelligence...
Emmanuel Macron accélère sur la régulation numérique. En déplacement à Saint-Malo ce mercredi, le...
Selon plusieurs sources proches du dossier, SpaceX envisagerait une introduction en bourse entre la mi-2026 et la fin 2026, avec pour objectif de lever...