Tendances : 5GiPhone 12Xbox Series XPlayStation 5Android 11Comparateur de prix
Vous êtes ici : KultureGeek Actualité Mobiles et Tablettes Galaxy S8 : Samsung repousserait la disponibilité à la fin avril… à cause du processeur ?

Galaxy S8 : Samsung repousserait la disponibilité à la fin avril… à cause du processeur ?

Nous savons déjà que le Galaxy S8 et le Galaxy S8+ seront annoncés par Samsung le 29 mars prochain au cours d’une conférence de presse programmée à New York. Il y a comme un petit problème pour la disponibilité cependant : il faudrait attendre un mois.

Galaxy S8 Avant Officiel

Au départ, la date de sortie annoncée de manière officieuse était le 21 avril. Aujourd’hui, VentureBeat annonce que Samsung a décidé en interne de repousser la sortie d’une semaine pour atteindre le 28 avril. La raison ? Elle n’a pas été dévoilée, mais il pourrait s’agir du processeur.

Digitimes a récemment rapporté que Samsung rencontrait des problèmes avec les taux de rendement pour son nouveau processeur mobile Exynos 8895 et le Snapdragon 835 de Qualcomm. Les taux seraient faibles suite à la production en 10 nm. Ce choix pourrait avoir forcé Samsung de revoir la date de sortie des Galaxy S8.

En attendant, il y a un constructeur qui doit se frotter les mains : LG. Son G6, annoncé au Mobile World Congress, sera disponible d’ici quelques jours en Corée et dans le reste du monde en avril. Avec le Galaxy S8 qui sera absent, LG peut espérer augmenter ses ventes.



Signaler une erreur dans le texte

Intéressant ? Partagez la news !
Restez connectés avec nous :-)

Désolé, les commentaires sont fermés. Si vous avez une question à poser, le forum est grand ouvert

Partenaires : iPhone - Culture Geek - iAddict

© 2012-2020 i2CMedia Ltd | A propos | Confidentialité |