Tendances : 5GiPhone 12Xbox Series XPlayStation 5Android 11Comparateur de prix
Vous êtes ici : KultureGeek Jeux vidéo Les cartouches de la Switch ont un goût affreux, et c’est fait exprès

Les cartouches de la Switch ont un goût affreux, et c’est fait exprès

Ces derniers jours, un mini-buzz assez original accompagne le lancement de la Switch, la dernière console salon/portable de Nintendo. Quelques Youtubeurs et journalistes spécialisés se sont en effet rendus compte que les cartouches de jeu de la Switch avaient un goût vraiment affreux, au point que certaines réactions dégoutées sont devenues des mèmes.

Après bien des supputations concernant les raisons de cette odeur abominable, les sites Polygon et Kotaku ont enfin reçu l’explication officielle de la part de Nintendo : le goût terriblement amer des cartouches de la Switch provient d’un agent répulsif, le Benzoate de dénatonium, qui a été déposé sur les cartouches afin que celle-ci ne soient pas ingérées par les enfants. Nintendo précise bien sûr que cet agent n’est pas toxique.

Nintendo a donc trouvé une solution pour le moins originale (et visiblement très efficace) qui permettra sans doute d’éviter quelques accidents domestiques malencontreux, les enfants en bas âge n’hésitant pas à porter tout et n’importe quoi à leur bouche.

Sourcegameblog


Signaler une erreur dans le texte

Intéressant ? Partagez la news !
Restez connectés avec nous :-)

Un commentaire pour cet article :

  1. Ça peut paraître tout bête comme ça, mais qu’est ce que c’est bien pensé !

Partenaires : iPhone - Culture Geek - iAddict

© 2012-2020 i2CMedia Ltd | A propos | Confidentialité |