Tendances : 5GiPhone 12Xbox Series XPlayStation 5Android 11Comparateur de prix
Vous êtes ici : KultureGeek Actualité Mobiles et Tablettes Les Galaxy S8 et Galaxy S8+ fuitent en vidéos

Les Galaxy S8 et Galaxy S8+ fuitent en vidéos

Après les images, place aux vidéos. Le Galaxy S8 et le Galaxy S8+ seront officiellement présentés le 29 mars prochain au cours d’un rendez-vous à New York. La date se rapprochant, les fuites se multiplient et permettent de connaitre de nombreux détails (ou de confirmer certaines rumeurs).

Ici, une vidéo venant de Chine dévoile rapidement les Galaxy S8 et Galaxy S8+. Le premier élément qui saute aux yeux : de grands écrans qui occupent une bonne partie de la surface avant. Pour y arriver, Samsung a notamment été obligé de retirer le bouton physique (qui loge également le capteur d’empreinte) pour mettre des boutons virtuels à la place. Le capteur d’empreinte a été placé à l’arrière, aux côtés du double capteur photo. On remarque également que les deux smartphones ont des écrans incurvés.

Dans la deuxième vidéo, on peut voir l’utilisateur taper brièvement sur le clavier. C’est malheureusement tout, la vidéo est très courte et ne dévoile rien de plus.

Le Galaxy S8 et le Galaxy S8+ n’étant pas encore officialisés par Samsung, il est fort possible que le constructeur demande à YouTube de retirer les vidéos de ses produits. Il faut donc en profiter et les voir rapidement tant qu’elles sont encore là !



Signaler une erreur dans le texte

Intéressant ? Partagez la news !
Restez connectés avec nous :-)

Un commentaire pour cet article :

  1. Il peut pas enlever sa coque l’autre pour nous montrer le design du s8 …

Partenaires : iPhone - Culture Geek - iAddict

© 2012-2020 i2CMedia Ltd | A propos | Confidentialité |