TENDANCES
Comparateur
- AUTO
Facebook a décidé de s’inspirer de LinkedIn en s’attaquant aux offres d’emploi. Le réseau social va commencer à laisser les entreprises publier des offres d’emplois et les internautes à déposer leurs candidatures.
La nouvelle fonctionnalité vise surtout les PME. Facebook dit l’avoir déjà testée dans certaines parties des États-Unis et vouloir la déployer plus largement dans les prochaines semaines à travers tout le pays, ainsi qu’au Canada. Sur son site, Facebook explique que les internautes pourront trouver des offres d’emplois directement sur la page de l’entreprise qui les a publiées ou rassemblées dans un nouvel onglet dédié du réseau. Certaines offres sponsorisées pourront même parfois apparaître dans le fil d’actualités, comme le font déjà des publicités.
Sur chaque annonce, l’utilisateur retrouvera un bouton pour ouvrir un formulaire. Ce dernier sera pré-rempli avec des informations reprises de son compte Facebook. Les informations pourront toutefois être modifiées si nécessaire. De leur côté, les entreprises pourront contacter directement les candidats qui les intéressent en utilisant Facebook Messenger.
Seuls les États-Unis et le Canada peuvent en profiter à ce jour. Facebook ne dit rien pour l’instant concernant l’Europe ou d’autres continents.
L’année commence fort avec un piratage important visant Carrefour et la mise en vente des données de 13 millions de clients. Cela fait...
Chaque jour nous dénichons pour vous des promos sur les produits High-Tech pour vous faire économiser le plus d’argent possible. Voici...
Le prochain smartphone pliable Find N5 d’Oppo promet de faire sensation avec son design ultra-fin : si l’on en croit des photos...
La Chine a exprimé son désaccord face à la décision des États-Unis d’interdire TikTok, une application...
Le ministre français des Armées, Sébastien Lecornu, a annoncé que l’Agence ministérielle pour...
20 Jan. 2025 • 18:28
20 Jan. 2025 • 18:18
20 Jan. 2025 • 16:59
20 Jan. 2025 • 16:14
Un commentaire pour cet article :