Tendances : 5GiPhone 12Xbox Series XPlayStation 5Android 11Comparateur de prix
Vous êtes ici : KultureGeek Geekeries et Insolite Ghost In The Shell : le « méchant » cyborg Kuze se dévoile dans un nouveau trailer

Ghost In The Shell : le « méchant » cyborg Kuze se dévoile dans un nouveau trailer

Ghost in The Shell a fait couler beaucoup d’encres depuis l’annonce du tournage, principalement d’ailleurs pour des raisons qui n’avaient rien à voir avec des éléments filmiques (on reprochait au réalisateur d’avoir choisi une actrice américaine – Scarlett Johansson– pour interpréter une héroïne japonaise dans le manga de Mamoru Oshii). Force est pourtant de reconnaitre que la belle Scarlett semble parfaitement à son aise dans son rôle de tueuse cyborg, sans compter que les premiers trailers nous dévoilaient des décors et une mise en scène vraiment très proches de l’ « esprit » du manga original.

Le dernier trailer en date est l’occasion de faire plus ample connaissance avec Kuze (Michael Pitt), le « méchant très méchant » de ce Ghost In The Shell, que tout le monde semble craindre comme la peste. Kuze est un cyborg qui a visiblement très mal tourné et qui en a gros, très gros sur la patate concernant ses créateurs. Ce guerrier mécanique s’est donné pour principal objectif de rallier à sa cause le Major (Scarlett Johansson) mais on se doute bien que la somptueuse androïde ne se laissera pas faire…A noter que ce court trailer nous dévoile un bref instant ce cher Takeshi Kitano, qui passe cette fois devant la caméra. Ghost In the Shell sortira dans les salles le 31 mars prochain.



Signaler une erreur dans le texte

Intéressant ? Partagez la news !
Restez connectés avec nous :-)

Désolé, les commentaires sont fermés. Si vous avez une question à poser, le forum est grand ouvert

Partenaires : iPhone - Culture Geek - iAddict

© 2012-2020 i2CMedia Ltd | A propos | Confidentialité |