Tendances : 5GiPhone 12Xbox Series XPlayStation 5Android 11Comparateur de prix
Vous êtes ici : KultureGeek Matériel et Accessoires Galaxy S8 : un prix dévoilé pour les nouveaux écouteurs sans fil de Samsung

Galaxy S8 : un prix dévoilé pour les nouveaux écouteurs sans fil de Samsung

Lorsque Samsung présentera son tout nouveau Galaxy S8 d’ici les prochains mois, un nouvel accessoire devrait être annoncé : des écouteurs sans fil. L’information avait été déjà dévoilée il y a quelques semaines. Ici, de nouveaux détails sont partagés.

Les écouteurs en question seraient une nouvelle génération des écouteurs filaires actuels Samsung Level In ANC. Le nouveau modèle est attendu au tournant pour être sans fil, une tendance qui est de plus en plus poussée par les fabricants de nos jours afin de limiter au maximum l’usage des câbles ou des fils en général.

Les nouveaux Samsung Level In ANC auraient la particularité d’avoir une réduction de bruit « active » et devraient avoir le numéro EO-IG950B. Un prix est également communiqué : 130 euros. Les écouteurs ne seraient donc pas inclus dans la boite. Apple propose aussi des écouteurs sans fil, les AirPods qui sont vendus pour 179 euros. Ils sont optimisés pour les produits Apple, mais fonctionnent bien en Bluetooth avec n’importe quel autre produit (dont les produits de Samsung). À voir maintenant si le fabricant coréen proposera une expérience dédiée à ses propres utilisateurs, comme le fait Apple.

Le Galaxy S8 (et les écouteurs) sera dévoilé fin mars selon les bruits de couloirs. Plusieurs détails ont été dévoilés dans cet article, dont un premier prix de 799 euros.



Signaler une erreur dans le texte

Intéressant ? Partagez la news !
Restez connectés avec nous :-)

Désolé, les commentaires sont fermés. Si vous avez une question à poser, le forum est grand ouvert

Partenaires : iPhone - Culture Geek - iAddict

© 2012-2020 i2CMedia Ltd | A propos | Confidentialité |